guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjourje voulais remettre en route mon bac de 450L pour mettre mes pierre vivantes,mais le probléme c'est que la rampe s'allume puis au bout de 10 secondes fait sauté le dijoncteur,cela peut-étre du a quoi?et une autre question j'ai un ballast 2*36 qui marche bien mais a l'intérieur il est rouillé,y a des risque a sans servir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 guillaume a écrit:bonjourje voulais remettre en route mon bac de 450L pour mettre mes pierre vivantes,mais le probléme c'est que la rampe s'allume puis au bout de 10 secondes fait sauté le dijoncteur,cela peut-étre du a quoi?et une autre question j'ai un ballast 2*36 qui marche bien mais a l'intérieur il est rouillé,y a des risque a sans servir?merci il y a des chances que ce soit le balast, pour le rouillé, changes-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 effectivement tu doit avoir un probleme de fuite a la terre , surtout ne la touche pas quand tu la branche et change tes ballasts ils doivent etre cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui tu as un courrant de fuite Essaie de determiner quel ballast est defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 car il mes arriver de prendre des coup de ju en mettant la main dans l'eau alors que la rampe est en alu.mais je prend plus de coup de ju quand elle est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 guillaume a écrit:car il mes arriver de prendre des coup de ju en mettant la main dans l'eau alors que la rampe est en alu.mais je prend plus de coup de ju quand elle est coupéfaites gaffe les gars avec le courant .. ça ne pardonne pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouije vais acheter l'apareil qu'ils vendent sur néo3+ pour faire dijoncter le courrant en cas de probléme de courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toutes les parties metalliques doivent etre reliées a la terre pour que ton disjoncteur diffrentiel declenche et t'evite ce genre de mauvaise surprise qui plus est peut etre tres dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je sais c'est pour sa que je vais acheter l'apareil de neo3+le probléme ,c'est que les chauffage,les pompes non pas de terre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites