jetski1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici le corail le plus agressif de mon bac,il brule absolument tout,rien ne lui résiste,meme l'euphylia et le galaxéa ne font pas le poids,c'est le seul, qui lorsque je le frotais sur les myrionémas, arrivait à les bruler,un vrai tueurle corail cerveau[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 je connais pas il pousse en boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui il pousse ne boule,mais trés lentement,en trois ans il a du prendre 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 a oui effectivement ça pousse est tres lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ^Tu as trouvé peut-être une arme anti aiptasia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 On dirais une sorte de pectina ! Tu as le nom de ce corail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRITON06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai le même mais en plateau, mais je ne me rapelle plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voici un lien que j'ai trouvéhttp://fran.cornu.free.fr/affichage/affichage_nom.php?id_espece=367cliquer sur le lien "liste des sites",trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRITON06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c' est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 TRITON06 a écrit:c' est pas ça.lequel, celui que tu as,ou celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en tous cas je le trouve tres , moi j'aime bien , en meme temps c'est normal qui pousse doucement vue épaisseur du corps , et la nuit il sort des tentacule ? je pense pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 gregory06 a écrit:en tous cas je le trouve tres , moi j'aime bien , en meme temps c'est normal qui pousse doucement vue épaisseur du corps , et la nuit il sort des tentacule ? je pense pas ? il sort rien du tout,il est tout le temps pareil,pas un polype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites