guillaume45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjourj'ai un Enoplometopus daumi-homard violetqui était seul avec des boutures dans un petit bac de 80Lla je voudrais vider ce bac,donc je voudrais savoir esque je peux le mettre dans mon grand bac sans crainte pour mes poissons coraux escargot ou autre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne tenterai pas, un homard n'est pas vraiment végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut a mon avis je dit bien a mon avis le homard et comme les crabes c est un prédateur mais après c est toi qui voie :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hello,Les Enoplometopus sont carnivores et donc prédateurs. Petits poissons, crevettes et mollusques sont des proies potentielles.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 t'aurait pas une petite photo guillaume pour voir a quoi il ressemble (c'est juste titre de curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mets le dans la décante éventuellement .. avec de la mayo c'est peut etre bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 he pour la photo pas facil je le vois jamais que de temps en temps les antaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites