Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Pas plus de 20 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO MERCIDépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vagary Des Robes d'argent (8 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ultra Bright of mayo land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chantou, tropbeau, tu me coupes l'herbe sous le pied :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sweet Indeed Cornelius Via Spedona, 2.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Valdo des Cavaliers de Strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bushung 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bo Bhun des muses du haut Forez (dans les 4 Kg)hors concours Amulette en période crevette (doit pas faire 8 kg là dessus mais en début de saison elle fait 9,2 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nayamma en pose soleil pése moins de 6 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Savannah (6 kg) : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2008 ENCORE 9 PHOTOS A POSER PS PENSEZ A NOTER LE N° SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 7 août 2008 colombe de la maison du ryez[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tempus Fugit Barre Choccolatée PS: les filles je vous admire moi j'ia pas un whippet en dessous de 13 kilos pour la plus ptiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 géraldine et [b]Risèd vous ne savez plus lire ,pensez a poser les numeros avec les photos merci[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 PHOTO N° 14Je suis tellement douée que pour la peine vous voyez deux fois Tabhors de Rhynatsy schipperke male de 6 kg 500l=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12244600][/img]ew.php?i=15&u=12244600][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 7 août 2008 guigui a écrit:géraldine et [b]Risèd vous ne savez plus lire ,pensez a poser les numeros avec les photos merci[/b] J'avoue j'ai rien vu c'est ou c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors tu met ton texte tu tape sur le bouton entrée , tu met le numero,tu retapes sur entrée tu places ta photo et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas écrit dans le règlement, mais Guigui va s'en charger de le rajouter, on l'avait juste dis entre nous afin d'aider la tâche de Guigui dans le comptage des photos jusqu'à 20 pour arrêter le concours, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila c'est fait merci fidji !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Promis je recommencerais plus maintenant j'ia compris ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 7 août 2008 n°13.Jacky smiling"dédicasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 7 août 2008 chadde a écrit:n°13.Jacky smiling"dédicasse"Ca compte pas c'est un chiot :0013: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Risèd a écrit:Promis je recommencerais plus maintenant j'ia compris ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore 7 a poser , il y avait un hors concours que je n'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Risèd a écrit:chadde a écrit:n°13.Jacky smiling"dédicasse"Ca compte pas c'est un chiot :0013: :0013: ce n'est pas la seule whippet riséd en concour!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 7 août 2008 chadde a écrit:Risèd a écrit:chadde a écrit:n°13.Jacky smiling"dédicasse"Ca compte pas c'est un chiot :0013: :0013: ce n'est pas la seule whippet riséd en concour!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je sais c'était de l'humour parceque la tienne est un chiot.. . les autres whippet des adultes ! et si on met tous les chiots alros les bébés irish wolfhound font aussi moins de 9 kilos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 :( Je n'arrive pas à faire apparaitre la photo de mon schip, qui peut m'aider, pour une fois que je participe à ces magnifiques concours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 9 août 2008 OUPSSSSSSSSSS , désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai une question est ce que je peux mettre un chien que j'avais en FA qui fait moin de 9 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pèse 0.466 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sassi, 7 kg Désolée, j'arrive pas à suivre à quel n° on est, la n° 13 est après la n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 encore 5 photos normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben&co a écrit:j'ai une question est ce que je peux mettre un chien que j'avais en FA qui fait moin de 9 kilos ?oui no probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben&co a écrit:j'ai une question est ce que je peux mettre un chien que j'avais en FA qui fait moin de 9 kilos ? Oui, tu peux la mettre la photo du chien que tu avais en famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci !! N°15 princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Champagne, chihuahua poil long 12 mois, 1kg 450 N°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chuva da praia da Ribatejo, petit Podengo portugais, 4 kg n° 17 (je crois ! lol ) bon ça ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici ta Chuva Solemel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 n°18 COCO CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 N° 19 : dream magic : 1.850 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 19 août 2009 20Darling Dulcinéa dite Princesse 6 kg 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Voilà guigui, tu as tes 20 photos, tu peux clôturer le concours :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2009 il était temps!!!!! depuis qu'il traîne celui-là, il devait être dans les profondeurs du sujet!!!! allez zou, on va pouvoir voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 août 2009 nicole a écrit:il était temps!!!!! depuis qu'il traîne celui-là, il devait être dans les profondeurs du sujet!!!! allez zou, on va pouvoir voter!!! ben c'est pas ma faute a moi et toc !!!!! concours fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2009 loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit!!!!! je faisais juste une constatation basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 août 2009 et mon toc n'es pas méchant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2009 :88:alors, tout va bien et.... yapluka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 et toc ! je peux changer de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites