Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mb06

ecumeur

Messages recommandés

en tous cas;la pompe PSK2500 c'est une grosse MERDE!!! rouleau deja qu'elle as du mal a redemarrée seulle;maintenant,elle n'aspire pratiquement plus rien,pourtant je l'ai demontée,netoyée et rien y fait...je pensais avoir le nouveau model sur celui la et bé que dalle banni
j'espere qu'elle est garantie sinon quelqu'un aurais un lien pour en acheté une nouvelle svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a dire tu as plus la mousse pareil dans ta cheminée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
c'est a dire tu as plus la mousse pareil dans ta cheminée ???

en fait;j'ai rajouté 10l d'eau neuve salée dans ma decante et la la pompe ne débité plus rien en eau dans la cheminée,elle arrivée a peine a la moitié de celle ci...maintenant elle a l'air d'etre bien repartis,c'est a n'en rien y comprendre colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre pas du à l'ecumeur et la pompe psk2500,

Comme pour les mains dans l'aquarium, avec le gras et autre ( comme rajouter de l'eau fraichement faite ) , cela change les propriétés de l'eau ( tension superficielle ) et donc cela ne mousse plus.

certain plastique avec l'electricité statique sont aussi plus apte à changer cette propriété.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
C'est peut etre pas du à l'ecumeur et la pompe psk2500,

Comme pour les mains dans l'aquarium, avec le gras et autre ( comme rajouter de l'eau fraichement faite ) , cela change les propriétés de l'eau ( tension superficielle ) et donc cela ne mousse plus.

certain plastique avec l'electricité statique sont aussi plus apte à changer cette propriété.

@+

merci maf cool se que je ne comprend pas,c'est quelle devait debitée un tiers en eau,et plus rien en air du coup ...mais la c'est bien repartis,j'ai ouvert l'eau a fond et l'ecume arrive a la moitié du gobelet 012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un exemple concret dans l'aute sens,

je viens de faire un changement d'eau de 300 l dans mon bac et bien là mon ecumeur ( lio ) s'emballe et la coupelle ( 5 l ) est pleine en deux minutes. heureusement que je prévoie toujours 30 l de plus ...

bon allez je vais tourner la vanne pour que la coupelle se vide toute seul aux egouts...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb06 a écrit:
en tous cas;la pompe PSK2500 c'est une grosse MERDE!!! rouleau deja qu'elle as du mal a redemarrée seulle;maintenant,elle n'aspire pratiquement plus rien,pourtant je l'ai demontée,netoyée et rien y fait...je pensais avoir le nouveau model sur celui la et bé que dalle banni
j'espere qu'elle est garantie sinon quelqu'un aurais un lien pour en acheté une nouvelle svp


think comment !!!! sur l'ATIpower cône tu as une pompe PSK2500 colere tu es certain sifflé car c'est la pompe des anciens modèles ATI BBM !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb06 a écrit:
une pompe powercon think


tout un programe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!je viens donné un peu de nouvelles de l'écumeur sourire
tous vas bien,par contre,petit conseil,veillez a bien netoyé la pompe qui s'encrasse assez vite cool je pense qu'une fois par moi c'est pas trop mal :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà si il fonctionne bien,c'est cool,par contre un peu galére de devoir néttoyer la pompe tous les mois,mais si cela assure le bon fonctionnement mieux vaut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas de soucie avec ma pompe elle marche tres bien par contre il a un defaut c est qu il fuit au niveau du godet il faut faire un joint sur le godet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb06 a écrit:
hello!je viens donné un peu de nouvelles de l'écumeur sourire
tous vas bien,par contre,petit conseil,veillez a bien netoyé la pompe qui s'encrasse assez vite cool je pense qu'une fois par moi c'est pas trop mal :cool 2:

merci mb06 de donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Frankyreef
Bonjour à tous!
Je souhaiterais acquérir ce bel écumeur mais je trouve pas mal de soucis de réglages ou de pompes sur le net.
Est-ce vous qui en possédez depuis quelques temps avez des conseils? En êtes-vous content?
Merci beaucoup par avance!
Bonne journée et bonnes fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Frankyreef
Pardon j'ai en effet oublié de préciser...
Il va s'agir de 1000L FO.
Merci beaucoup par avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre toi un post pour le choix de ton ecumeur afin de ne pas pollue ce post
comme ca nous te donnerons notre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...