christ0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nous venons d avoir une information, toute fraiche ( merci yves), de source sure, celà concerne les nouveaux ecumeurs de chez ati : power cone, il serait prévu sur les nouveaux modeles, un boitier electronique qui va gérer la puissance et le demarrage progressif de la pompe pour optimiser la consommation electrique et un meilleur fonctionnement, mais pour l'instant nous ne connaissons pas la date de sortie de ces petites merveilles mais il semblerait que se soit imminent qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 je serais curieux de voir la bete sur tous les modeles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui sa sortira sur tout les modelles mais le prix sera sensiblement plus haut que l actuelle c est normal il y a un boitier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 christ06 a écrit: demarrage progressif de la pompe pour optimiser la consommation electrique moi m'en fou ma femme travail chez edf :005: :005: plaisanterie à part, je suis impatient qu'un membre du forum en ai un,pour avoirun retour d'éxpérience,mais avec un bbk à l'heure actuelle je n'envisage pas d'en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jetski a écrit:christ06 a écrit: demarrage progressif de la pompe pour optimiser la consommation electrique moi m'en fou ma femme travail chez edf :005: :005: plaisanterie à part, je suis impatient qu'un membre du forum en ai un,pour avoirun retour d'éxpérience,mais avec un bbk à l'heure actuelle je n'envisage pas d'en changer qui c est peut etre tu changera d avis a se sujet :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yves06 a écrit:jetski a écrit:christ06 a écrit: demarrage progressif de la pompe pour optimiser la consommation electrique moi m'en fou ma femme travail chez edf :005: :005: plaisanterie à part, je suis impatient qu'un membre du forum en ai un,pour avoirun retour d'éxpérience,mais avec un bbk à l'heure actuelle je n'envisage pas d'en changer qui c est peut etre tu changera d avis a se sujet :005: attend je paye encore le crédit du bbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 y a bien un gars du 06 qui vas en prendre un ils ont de l argent dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nico37 a écrit:y a bien un gars du 06 qui vas en prendre un ils ont de l argent dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites