Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

question sur des pierres vivantes

Messages recommandés

ils m'ont dis qu'ils voulaient les pierres pour les montrer a ups puis les mettre a la benne,et si ups les rembourses ils me rembourseront
mais ils veulent le poids exact des pierres sinon sa marche pas,c'est bizard si c'est pour mettre a la benne s'il manque 200g je vois pas le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
ils m'ont dis qu'ils voulaient les pierres pour les montrer a ups puis les mettre a la benne,et si ups les rembourses ils me rembourseront


hahaha Désolé d'en rire, mais je m'imagine bien le gars d'UPS constater qu'il y a des cailloux dans un carton et le gars lui demander 200 euros de remboursement hahaha Bon d'accord c'est pas gentil d'en rire... je sor

J'espère que ca va s'arranger pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
guillaume a écrit:
ils m'ont dis qu'ils voulaient les pierres pour les montrer a ups puis les mettre a la benne,et si ups les rembourses ils me rembourseront


hahaha Désolé d'en rire, mais je m'imagine bien le gars d'UPS constater qu'il y a des cailloux dans un carton et le gars lui demander 200 euros de remboursement hahaha Bon d'accord c'est pas gentil d'en rire... je sor

J'espère que ca va s'arranger pour toi!


surtout que si ça se trouve le gars d'ups ne sait meme pas ce qu'est une PV .... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je me dis c'est qu'ils veulent les pierres pour les revendre et sa se trouve ils vont me dirent on vous rembourse pas comme sa ils ont tout gagné.

je vais tel a ups pour leur demander comment sa se passe.
car je leur ai dis a reefocéan que sinon pour éviter de tout renvoyer j'allais a ups mais celui acoté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
et surtout que UPS n'a pas le droit de transporter du vivant sourire


ah bon je ne savais pas ... alors si UPS ne transporte pas de vivant les délais de livraison ne sont pas les mêmes et donc comment le magasin peut se retourner contre ups !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des site vpc travaillent avec ups , je ne pense pas qu'ils soient tous "hors la loi" .
Sinon je trouve ca normale qu'ils veuillent que tu leur retourne les pv , il faut bien qu'ils aient une preuve pour les assurances , puis vu qu'il te les changes il ne vont pas non plu t'en faire cadeau .
Imagine sinon le type qui a besoin de 50kg , il commande 25kg et il leur dit que c'est pas de la bonne qualité , il leur renvoi 25kg et du coup a eu ca leur a couté le double et au type 50% , logique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je ne sais pas mais pour le transport de vivant il y a qu'un transporteur c'est bernis ou france express ou geodis calberson c'est le meme mais ca dépend des régions lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthieu a écrit:
ca je ne sais pas mais pour le transport de vivant il y a qu'un transporteur c'est bernis ou france express ou geodis calberson c'est le meme mais ca dépend des régions lol .

j'aurais dits pareil think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qui comme transporteur qui a le droit de transporter le vivant?

c'est sur qu'ils ont pas le droit?
car la je vais pas me faire rembourser c'est sur

je vais les appeler ups pour voir s'ils ont le droit car je veux pas me faire avoir en les renvoyent et qu'ils me disent ups veu pas rembourser et que j'ai tout dans le ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume a écrit:
y a qui comme transporteur qui a le droit de transporter le vivant?

c'est sur qu'ils ont pas le droit?
car la je vais pas me faire rembourser c'est sur

je vais les appeler ups pour voir s'ils ont le droit car je veux pas me faire avoir en les renvoyent et qu'ils me disent ups veu pas rembourser et que j'ai tout dans le ...

fait comme il t'on demandé ne fait rien de plus :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a pour 40 euros du renvois

mais il ma dit tout est remboursé a condition que ups veut bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
je vais racheter des pierres vivante c'est lesquel les meilleur?
car y a des prénium,fiji,brute,indonésie,deja aclimatée...

vous prendriez quoi?

celle-ci vous paresses bien :
http://www.bleuaquarium.com/products/78685-pierres-vivantes-indonesie-djakarta-brutes-par-25kg.aspx


les fiji sont plus cheres mais tres belle sinon l'indo va tres bien , apres c'est un choix entre la brute et l'acclimatée un petit nettoyage s'impose et aussi des etres indésirables que l'acclimatée tu n'as rien de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
je vais racheter des pierres vivante c'est lesquel les meilleur?
car y a des prénium,fiji,brute,indonésie,deja aclimatée...

vous prendriez quoi?

celle-ci vous paresses bien :
http://www.bleuaquarium.com/products/78685-pierres-vivantes-indonesie-djakarta-brutes-par-25kg.aspx


pourquoi tu ne vas pas directement dans un magasin afin de les choisir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
je vais racheter des pierres vivante c'est lesquel les meilleur?
car y a des prénium,fiji,brute,indonésie,deja aclimatée...

vous prendriez quoi?

celle-ci vous paresses bien :
http://www.bleuaquarium.com/products/78685-pierres-vivantes-indonesie-djakarta-brutes-par-25kg.aspx


Perso je préfere choisir mes pvs en magasin

Ensuite quel est ton budget??
Pour ma part j'ai toujours eu des pvs d'indonésie est 100% satisfait
Les pvs acclimatées te permettent de démarrer plus vite ton bac mais sont hélas bien plus chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien voulu les prendre en mag,mais le probléme le plus prés c'est paris de chez moi y a au moin 1h15 de route et je sais meme pas s'il en on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout renvoyé en colissimo j'attends une réponse de leur part.
ils l'ont reçu normalement aujourd'hui

mais bon je sais qu'ils se sont foutu de moi car le gars ma dis de renvoyer les pierres en colissimo vu qu'elles étaient morte que c'était pas grave si elles mettaient du temps a revenir.

mais il ma dis qu'il voulais faire constater qu'elles étaient morte a ups mais c'est sur en les renvoyant comme sa ups peu dir ce qu'il veu.
c'est sur qu'ils voulaient les pierres pour les revendres.

j'hésite entre c'est pierres:

http://www.poisson-or.com/accueil/22950--promo-pierres-vivantes-origine-indonesie-lot-de-25kg-decantees-et-nettoyees.html

ou celle si :

http://www.poisson-or.com/les-pierres-vivantes/14344-pierres-vivantes-d-indonesie-premium-1ere-qualite-lot-de-10kg.html

vous prendriez quoi?
ou faut-il prendre autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Pierres vivantes d'Indonésie Premium, 1ère Qualité n'ont pas l'ai mal du tout
ça fait 10 euros le kg .. c'est honnéte ..
maintenant et comme je le disais sur un post un peu plus haut .. c'est mieux d'aller les chercher en voiture comme ça tu peux les choisir .....suivant le décor que tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
merci
je vais commander tout cela en esperant que sa aie mieu que l'autre.

c'est bizard les pierres que j'ai renvoyé ils les ont pas reçu et sur le suivit coli il y a marqué pas livré car un cas de force majeure ou absent
et ils étaient la car ils ont eu d'autre colis donc c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
ok
merci
je vais commander tout cela en esperant que sa aie mieu que l'autre.

c'est bizard les pierres que j'ai renvoyé ils les ont pas reçu et sur le suivit coli il y a marqué pas livré car un cas de force majeure ou absent
et ils étaient la car ils ont eu d'autre colis donc c'est bizard


euh .... oui c'est curieux ....l'adresse était correcte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par hasard je veux commander mes pierre et leur site marche pas grrrrr
vais jamais y arriver avec c'est pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as entraquarium en vpc qui est tres bien réputé pour les pierres vivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faut que j'aie a la poste car ils ont un probléme avec mon colis que j'ai renvoyé de pierre,ils les ont toujours pas reçu et il y a marqué que c'est pas livré car cas de force majeur.

ils sont malin la poste car il y a marqué sur le papier colissimo que ils font pas d'indémnité retard si c'est un cas de force majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
bon il faut que j'aie a la poste car ils ont un probléme avec mon colis que j'ai renvoyé de pierre,ils les ont toujours pas reçu et il y a marqué que c'est pas livré car cas de force majeur.

ils sont malin la poste car il y a marqué sur le papier colissimo que ils font pas d'indémnité retard si c'est un cas de force majeur


ils ont peut etre pris ton colis pour un colis suspect ....
il est vrai que c'est rare que l'on expédie des cailloux rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, pour avoir vécu quelques années sur Orléans c'est vrai que l'on n'est pas très bien lotis niveau récifal.
Tu peux tenter ta chance pour les PV à Rio Del Mar sinon, ça ne doit pas être trop loin (enfin un petit peu de route malgré tout) dans le 91, vers Arpajon (Avrainville de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
tu as entraquarium en vpc qui est tres bien réputé pour les pierres vivantes


plus 1 j'en est commander 30 kg et aucun soucis plein de vie et une bonne odeur de marré a l'ouverture du colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
merci pour vos conseils et autre....

je vais les prendre sur poisson d'or comme sa je comande des poissons et j'ai les frais de ports gratuit


rio del mare est pas mal,mais bon vu que je prends des poissons y a pas photo avec le prix de poissons d'or.
parcompte niveau coraux je prend plus sur poissons d'or ou trés peux car le dérnier coup j'ai prix que de coraux rose ou violet ou bleu donc j'ai payé plus cher et enfaite j'ai eu des marron et vert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...