Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

Refroidir un bac

Messages recommandés

tito76 a écrit:
adrien26 a écrit:
christ06 a écrit:
cool l'aspiration du moteur entraine un air humide et au bout d'un moment de l'eau dans les gaines, donc si le niveau du moteur et sous les gaines , l'eau contenue dans les gaines va aller dans le moteur et le griller, c'est pourquoi les gaines qui partent du moteur doivent aller en descendant pour éviter çà

plus 1 pour mon géant vert...j'en ai fait les frais par manque de place à coté de la vmc...problème résolue!!!
tu ne met que des gaines métalliques spirallés en aspiration et en refoulement de la vmc. Pour les T, tu vas chez leroy merlin ou cato, et tu prend des t de dérivation zinc(ou tole classique) de la taille voulue...ne pas oublier de fixer tous cela avec du scotch aluminisé

je connais pas cato c'est quoi comme mag 010301030103

bah!!!! je voulais dire casto...castorama!!! rien te t'échappe mon tito

Les gaines et les t que tu as mis a la base ils sont prevu pour quoi? Que je sache ou chercher.merci

j'ai trouvé des t acier galva cela va?(pour cheminer)

ou sinon y a des t aluminé

et un coude aluminé,

c'est bon ou pas?

pour la gaine c'est bon j'ai de la gaine vmc alu

guillaume a écrit:
j'ai trouvé des t acier galva cela va?(pour cheminer)

ou sinon y a des t aluminé

et un coude aluminé,

c'est bon ou pas?

pour la gaine c'est bon j'ai de la gaine vmc alu

ca roule, au pire ca rouillera dans le temps et tu pourra les changer...mais il y a peut de risque

Bonjour l'été arrive donc je vais mettre tout en place par contre j ai acheté de la gaine vmc souple alu a brico depo,mais sa chauffe beaucoup sa craint rien?c est bien sa qu il fallait prendre ? car j ai peur que sa mette le feu. Car adrien c'est de la conduite dur pour cheminé non?

pas de problème avec l'alu, vu que tu extrait l'air chaud en continu ,pas de risque de surchauffe

cube-d'eau a écrit:
pas de problème avec l'alu, vu que tu extrait l'air chaud en continu ,pas de risque de suchauffe

plus 1plus 1

Ok merci.je vous mettrez des photos pour que vous me disiez si c est bon. Par contre le tuyau alu va dans mes comble et vu que j amenage mes comble l alu sera entouré de laine de verre.sa craint pas?merci

y à pas de problème,au contraire s'est pas la peine de chauffer tes combles avec un tuyau non isolé

• Créer...