capitaine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tes photos sont magnifiques j'ai un certain oeil pour reconnaitre le talent et effectivement tu en as perso je suis incapable de faire quoi que se soit avec un appareil photo méme un appareil pro j'ai déja essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 m'en parle pas lol j'ai offert un bon petite appareil a ma femmme pour son anni elle se debrouille tres bien alors que moi je fais des photos flous alors que l'appareil est sur un trepieds et que je prends un monument lol a la rigueur se serrait la tour pizz j'aurais une escuse mais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hello,Bon, allez, j'avoue... Juste avant de partir pour Nuremberg, Valérie de chez Aquaplum Coraux, qui m’énerve à me faire toujours craquer devant ses LPS d'Australie (Mephisto, va!!), à mis en ligne l'insurmontable, la tentation ultime: deux Scolymia australis... et voilà, encore une fois, j'ai pas pu resiter, j'ai sauté dessus!Du coup, me voilà, ce matin, heureuse détentrice d'un magnifique specimen "War Paint" de ce corail qui me fait rêver depuis des années!Longue vie à lui, il va se reposer quelques jours, et la semaine prochaine, il aura son premier repas maison :)Y pas idée de proposer des choses pareilles à la vente, comment voulez vous qu'on resiste!Je me suis convaincue du bien fondé de cet achat, en me disant qu'après tout, cela représentait deux sorties au resto, sorties qui sont souvent aussi vite passées, aussi vite oubliées... alors que ce corail est une obsession depuis des années!Sous actinique, à l'arrivée:Une heure après, sous lumière "jour":My précious... my precious... lol!D'un peu plus loin:J'en profite pour mettre une vue d'ensemble:Gros fichier visible ICIhttp://farm8.staticflickr.com/7230/7260928192_3453417a1a_o.jpgje sais, je suis folle... mais alors complétement folle de ce corail de dingue!!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j en bave je voudrais tellement en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 attention Goloum t'habites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laplume11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bon alors là , Sabine et capitaine 08 vous allez me détester !pour tout vous dire, moi aussi je suis dingue de ce corail..si bien que je m'en suis gardé quelque uns....bon je sais c'est pas très sympa de ne pas partager...les p'tits ensemble :mon p'tit couchou :et encore un !et un dernier pour la route...oh zut , j'ai oublié celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BonsoirDe très belle photo est des coraux superbe...... Ton bac sab est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 halala les filles et les bijoux (de la nature) s'est une histoire d'amour merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mort de rire valérie, on dirait que tu reviens d'un voyage au Maroc avec des coussins poufs souvenir ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 [ mode mauvaise foi ON ]Je trouve ça très vulgaire cet étalage de couleurs criardes![ mode mauvaise foi OFF ]LOLtu m'énerves, je suis jalouse! haaa c'est facile hein, quand on les paie au prix grossiste et qu'en plus on peut choisir en premier!!!:)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a les femmes on du gouttres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui les femmes ont plus de gout que certains hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 capitaine08 a écrit:Oui les femmes ont plus de gout que certains hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour rafraichir le post, une petite série thématique, "love is in the air" haaa que je les adore, mes éternels chouchous numéro Uno... "Bonjour"" Je te trouve mignonne""un bisou?""Tactique féminine: je fais semblant de partir...""... mais je reviens""je batifole, tu batifoles, nous batifolons""s'il te plait, encore un bisou""Non je suis pas grosse, je suis voluptueuse!... et puis si tu veux ta ribambelle d'enfants, faut ce qu'il faut!""hé dites donc, qu'est ce que vous matez comme ça, bande de voyeurs!!??"amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladupe9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 fabuleux j'adore ces poissonsj'espere en maintenir d'aussi beaux un journico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et voila comment me couper les pattes des le matin avec des magnifiques photos .Merci a toi de nous faire partager de si belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 nickel, t'es VRAIMENT un as , trop beau bon week end de pêche aux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Citation :nickel, t'es VRAIMENT un as , moi j'aurais dis une as cas il me semble que sabine est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est vrai que sabine est une femme ( et même une belle femme !!!)mais une as , ça me venait pas bien, et une artiste on savait déjà alors, je suis resté sur un as, je trouvais ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il sont superbe , tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour Sabine si tu fait une bouture de ton duncano et de ton clavularia je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hello, allez, des news en images!Trachyphyllia en division:Stylophora pistillata:Serranocirrhitus latus:Fish mix:Seriatopora hystrix:Fish mix encore:Montipora samarensis:Pocillopora damicornis:Echinophyllia aspera:Buissons de mix d'Euphyllia:Goniopora lobata:Ctenochaetus strigosus:Demoiselles mix: chromis viridis + 1 chromis retrofasciataAcropora poilu et bien bleu:Centropyge acanthops femelle:son mari:Cynarina lacrymalis:Photo d'esnsemble:grande photo d'ensemble ICILes ptits clowns dans leur hotel particulier avec leur moelleuse couette rouge:et je poste des news du nano de même de suite!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui toute ces couleur ces très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Trop beau,bac superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites