TheDugs 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et ça (désolé pour la piètre qualité de la photo faite à l'arrache il y a 5 minutes), est ce une invasion de majano ?.. J'en ai partout dans mon pauvre nano, qui subira un reset total dans quelques semaines... ça se déplace partout (et "vite" ! ), et ça a tendance à proliférer.D'avance merci pour vos avis éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 sujet divisé pour essayer d'avoir le plus de reponse possible :27: on dirait plus du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 du zohantus ou protopalitoa desolé de l hortographe je sais plus comment ca s ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Protopalythoa ça pousse comme du chiendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nico37 a écrit:du zohantus ou protopalitoa desolé de l hortographe je sais plus comment ca s ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi j'en ai plein dans le bac plutôt a droite et a gauche que des grosses colonies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et ça pond aussi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 kalo a écrit:et ça pond aussi@+en plus et ba vive l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites