neotrinity71 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous,Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe un produit spécial pour faire disparaitre une griffe sur la face avant de mon aquarium . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 si ton bac est en eau,et que la griffure et dedans c'est assez compliqué,je crois meme pas realisable d'aprés ce que j'avais pu lire sur le net,pour mon bac,par contre hors eau il éxiste pas mal de produit qui on l'air de fonctionner pas mal,un miroitier pourra te trouver ce genre de produit,aprés il y a les recettes de grand mére,qui soit disant fonctionnent,la cendre,le dentifrice etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pourquoi ne pas simplement utiliser de la pierre blanche? Ça marche pas ma apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est dans le bac ou a l'exterieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites