gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voila je vous présente cher membre le bacasab ,celui de notre membre sabine (kactusficus ) d'ou je suis partie a la découverte hier soir , bonne video tous :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SUPER la videomerci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super ta video et merci à sabine de nous presenter son bac, dommage que se le temps impartit soit si court on n'a même pas pu voir le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci beaucoup pour cette vidéo greg, elles s'améliorent à chaque fois!! Et merci à sabine pour la présentation de ce superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci sab pour cette présentation...bac superbe avec une belle population.Gregounet, que dire de plus, tu passe maintenant dans la catégorie "spielberg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 la video marche pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe bac et superbe vidéo, merci à sabine et à greg de nous avoir fait partager ce moment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super video et super bac merci de nous avoir fait partagé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci!c'était super sympa en tout cas, mais j'ai l'impression que j'aurais pu dire des trucs pendant une heure de plus! j'ai même oublié pas mal de poissons de ma population, pas le temps de parler des coraux, dur dur!enfin, en tout cas, un grand merci à Greg et son assistant Serge d'être passés me voir!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rien n'empeche plus tard de faire un autre reportage afin de donner des précisions supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci a vous pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 assistant euh... s'est un grand mot,j'ai juste eu le plaisir de passer un bon moment avec vous et arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 cube-d'eau a écrit:assistant euh... s'est un grand mot,j'ai juste eu le plaisir de passer un bon moment avec vous et arnaud chouette serge prend du grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salutsuper bac kactusficus et j'ai retenu que tu avais des kaudernis en elevage quand mon bac sera fini je serais trés interressé :cool 2: en plus on est voisin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe vidéo j ai eu la chance moi aussi de la voir en vrais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trés belle video et superbe bac +1 pour un second reportage un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Sab, merci Greg pour ce reportage :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique video bravo tres beau bac,tres beau descriptif et le leuco qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hello j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe video , superbe bac bravo a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci à tous de vos compliments :)Pour "remercier" mes petits copains aquatiques, aujourd'hui ça a été changement d'eau, clochage du sable, nettoyage et remplissage du RAC, étalonnage des sondes, nettoyage du filtre à BioPellets (je me rend compte que les 3/4 ont déjà fondu!! faut que j'en reprenne déjà!)... de quoi repartir d'un bon pied! :)amic,sabinePS Greg, dommage les clowns on tpondu cet aprem, lol! ils font que nous contrarier, tous, entre le kauderni qui veut pas ouvrir la buche pour montrer ses oeufs et les clowns qui le lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci tous le monde merci encore , et merci a sabine :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bientôt je ferait le nano de Sabine :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 waouw!!! très très belle vidéo!!! le bac de Sab est magnifique!!!!!!j'espère le voir en vrai un jour lol comme la tête du greg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 gregory06 a écrit:Bientôt je ferait le nano de Sabine :27: tous ca pour aller chez sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour cette vidéo et bac magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yves06 a écrit:superbe vidéo j ai eu la chance moi aussi de la voir en vrais bravo comme le dit yves06, c'est une chance et un plaisir de rencontrer et de discuter avec une passionnée comme Sabine.parmi tant de passionnés sur notre forum , à qui le prochain .une caméra superbement bien menée,grâce à ce genre de rencontre ou présentation en vidéo ça vaut bien son pesant d'or sur les divers infos et astuces sur la maintenance de nos bacs.c'est toujours plus loin avec Récifal Océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci a vous deux. greg pour ton super reportage et sabine pour ton accueil et super bac. j'ai passé un excellent moment en observant la video. a reconduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super vidéo, pour un super bac ! De trés belles choses ! :cool 2: :cool 2: :cool 2: Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nouveau sur le fofo, je découvre avec bonheur ce superbe bac.Bravo bravo et vive les kauderni ! J'adore ces poissons et je vais surement tenter dans mon nano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbe reportage merci Sabine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci de vos compliments :)oui, les kauderni, c'est super, une des rares espèces que nous autres aquariophiles amateurs pouvons facilement élever, donc, super intéressant!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakadougou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle vidéo, belle réalisation, et un superbe bac, très bien entretenubravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites