Actarus111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BonjourAyant perdu mon couple reproducteur de kauderni ( sorte de tumeurs au niveau des ouies ).Je voudrais repartir sur une autre espece d apogon.J adore le fait que se soit des incubateur bucaux.Mon choix s est arreté sur apogon cyanosoma dit apogon a rayure jaunes.Avez vous experiences avec cet varieté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non pas d experience pour moi et je ne connaissait pas ce poisson avant ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je ne connais pas mais il est beau et riche en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 moi non plus mais je serais ravi d'avoir un retour tres comme poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très sympa ce poisson sa change du kauderni commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites