félix03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voici la description de mon bac pour lequel je desire faire un éclairage avec led 1.00mx0.40x0.45+ bandeau alu 60m/m et 3 photos sur galerie .si quelqu'un peu m'aiguiller, merci.Excusez les faute car à 13 ans pour mon cas l'ecole était fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est un bac d'eau douce? quel population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félix03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui c'est un bac d'eau douce 26°/28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sujet deplacé pas la temperature la population :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félix03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je vien de remettre des photos et, les deux l'un en dessous de l'autre à gauche de l'écran, je ne me rappel plus des noms.Rien de nouveau pour l'éclairage led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félix03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Qu'entend tu par déplcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation :Rien de nouveau pour l'éclairage led?Bonjourva voir ce lien sur le forum ça t'aideras peut êtrehttp://www.recifal-ocean.com/t362-avisconstruction-rampe-led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 félix03 a écrit:Qu'entend tu par déplcé?nino37 a deplacé ton sujet dans la section (bac eau douce) :27: pourquoi veut tu mettre une rampe led sur ton bac d'eau douce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:félix03 a écrit:Qu'entend tu par déplcé?nino37 a deplacé ton sujet dans la section (bac eau douce) :27: pourquoi veut tu mettre une rampe led sur ton bac d'eau douce???voila tito a repondu heu moi c est nico37 connais pas nino37 :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 desolé mon bon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites