Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qui a déjà réaliser un support d'aquarium en siporex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi sur mon ancien 700 l en eau douce... tu cherche a faire quel type de meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en fait pour l'instant je n'ai aucune idée, je veux juste me renseigner à savoir si un support en siporex pour soutenir un poids d'une tonne....idem pour ce qui est dalle en beton ....peut elle supporter un poids d'1 tonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 au pire met du parpain et tu l habille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 jej en avait un en siporex que lui a fait ou plustot madame jej mais je suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui madame jej en a fait un d ailleur je sais plus sur quel post il a mis la photo du resultatla photo est icihttp://www.recifal-ocean.com/t1483-projet-d-un-nouveau-bac#22298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aucun soucis pour soutenir ce poids la, c est le poids que devait faire mon bac et jamais eu de soucis, apres il faut juste le concevoir intelligement... pour ce qui est de la dalle , ca depend de l age de ta residence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tazs a écrit:aucun soucis pour soutenir ce poids la, c est le poids que devait faire mon bac et jamais eu de soucis, apres il faut juste le concevoir intelligement... pour ce qui est de la dalle , ca depend de l age de ta residence je pensele concevoir intelligement ... c'est à dire ....pour la dalle c'est au RDC dans une maison ... sans cave ni vide sanitaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aucun soucis pour la dalle a mon avis Ben faut pas te laisser de trop grande longueur sans " pied" attend je retrouve une photo ca te donnera une idéeLa voila dsl c est la seule que j ai ou on le voit en entier, c est tout simplement 4 mur en sipo avec 2 poutre ingré dans la longueur pour donner de la rigidité . Bon moi j avais fait simple mais tout est possible aprés J en ai trouvé une autre, vous remarquerez d ailleurs la presence de mon maitre d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouais et comment tu mets la cuve technique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 tres beau le chien si tu mets tes carrés acier tu peut peut etre enlever une rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tito76 a écrit:jej en avait un en siporex que lui a fait ou plustot madame jej mais je suis pas une balance Je te retiens tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben le bac faisais 2 m donc j etais parti sur un pilier tout les 50 mais je pense que un pilier tout les 80 ca passe largement et la aucun soucis pour ton bac technique je pense... Quelles sont les dimensions de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai lu sur un autre forum,que suite à un dégats des eaux,le syporex c'est humidifié et à perdu de sa soliditée,le propriétaire n'a pas fait gaffe et le bac c'est retrouvé par terre,deuxiéme dégats des eaux,avant de faire le support renseigne toi de ce coté :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je déterre ce sujet, c'est une legende le siporex ne craint pas l'eau !!!!! .... extrait recupere sur le site http://www.siporex.fr1. Le béton cellulaire SIPOREX craint-il l'eau ?Les micro-cellules du béton cellulaire SIPOREX sont fermées et séparées par de fines parois qui empêchent les remontées capillaires. Que ce soit en cas d'humidité accidentelle ou d'humidité permanente, les carreaux de béton cellulaire ne craignent pas l'eau, contrairement aux carreaux de plâtre. Les carreaux en béton cellulaire constituent un bon régulateur hygrométrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci pour ce rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sans oublier qu'il existe aussi des caraux de ciporex hydrofuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites