Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 definition du maquillageoperation qui consiste a tuer des baleine pour decorer des thons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est la journée de la femme aujourd'hui Au début une femme on l'a dans les bras, puis sur les bras et pour finir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit: c'est la journée de la femme aujourd'hui Au début une femme on l'a dans les bras, puis sur les bras et pour finir sur le dos tito tu deviens vraiment désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aurais pas du reparer le pc de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 " C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence." Hou, hou " dit le neurone.Ça résonne dans le vide, pas de réponse..." Hou, hou ! " répète le neurone.Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! " revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 tres vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:j'aurais pas du reparer le pc de la chambre c'est pas le pc qu'il ne fallait pas réparer c'est la ligne de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 faith a écrit:" C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence." Hou, hou " dit le neurone.Ça résonne dans le vide, pas de réponse..." Hou, hou ! " répète le neurone.Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! " revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pourquoi certaines femmes en couple prennent du poids, alors que les célibataires restent maigres ?- Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors elles retournent au lit.- Les femmes vont au lit, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors elles vont au frigo...que c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quel est le point commun entre les femmes et les places de parking ?Les meilleures sont toujours prises et celles qui restent sont pour les handicapésUn mari et sa femme font les courses ensemble, un samedi après-midi... - Chéri, cest lanniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?- Bonne idée. Que penses-tu dune chaise...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 - Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?Pour que ses deux neurones entrent en contact.- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?Un homosexuel.- Les hommes, c’est comme de l’essence :des pieds à la ceinture, c’est du super,de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire,et des épaules à la tête, c’est du sans plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. tito c'est toi le cuisinier a la maison tu devrais savoir qu'il y a que 4 boutons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 astrid a écrit:tito76 a écrit:Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. tito c'est toi le cuisinier a la maison tu devrais savoir qu'il y a que 4 boutons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors tito ton cerveau est divisé en 4 ou en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est pas mieux le cerveau feminin neuronne du sens de l orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 christ06 a écrit:astrid a écrit:tito76 a écrit:Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. tito c'est toi le cuisinier a la maison tu devrais savoir qu'il y a que 4 boutons dessus et ça c'est quoi les zamisj'ai pas ça a la maison mais c'est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nico37 a écrit:il est pas mieux le cerveau feminin neuronne du sens de l orientation ]seul pour le neuronne de l'orientation je suis d'accord ben vas y tito fais toi plaisir!! c'est la cb qui va bruler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un marocain cherche sa femme sur un marché. Il heurte un français qui lui dit "tu peux faire attention". Le marocain "désoli je chirche ma femme", moi aussi dit le français. Le marocain lui dit elle ai comment ta femme "grande, blonde, mince, yeux vert, décolleté, mini jupe talon aiguille et toi décrit moi la tienne." "Ti ci kwa laisse tombé on va chirchi la tienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 recette pour identification: si vous avez du mal a savoir si vous avez un mal ou une femelle dans votre bac, vous vous approchez avec une biere et un telephone; si l'animal s'approche du telephone c'est une femelle et si il approche de la biere c'est un male tout simplement. et voici maintenant un philosophe africaine super a ecouter jusqu'au bout bonne detente et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Excellant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 -Pourquoi Sainte Marie n'arrivait-elle pas à mettre de suppositoires au petit jésus?Car les voies du seigneur sont impénétrables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 faith a écrit:-Pourquoi Sainte Marie n'arrivait-elle pas à mettre de suppositoires au petit jésus?Car les voies du seigneur sont impénétrables !! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Génial!! je vois que certaines personnes se laaaaaaaaaaaaaaaaaaaachent je vais continuer sur votre lancée!!!!!Un des membres avec son fils je vous laisse devinez qui c'est :27: Le nouveau tee shirt de Tito pour cette été!!et la petite dernière dégeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 vive l'eau jaune super faith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salaria a écrit:Génial!! je vois que certaines personnes se laaaaaaaaaaaaaaaaaaaachent je vais continuer sur votre lancée!!!!!Le nouveau tee shirt de Tito pour cette été!!terrible ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 génial salaria, j'adore celle des papy mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 faith a écrit:génial salaria, j'adore celle des papy mamie qu'est ce qui faut pas faire pour se debarrasser de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dieu ordonna à David de guetter et david Guetta. A Hélène de s'égarer et Hélène Ségara. Dieu ordonna à Thierry de rire et Thierry Henri! A Rex de sonner et Rexona. Dieu ordonna à Mouss de taffer et Mustafa! A katy de mourrir et Katy Perry! Dieu ordonna à Nathalie de dormir...et depuis Nathalie baye! A coca de coller... et Coca Cola! Un jour Croco eut de la drogue et depuis crocodile!! mddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre dans celui-ci. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient et demande encore billet.- Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.- Je sais répond le bzlge, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire...Amis belges on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Monsieur et Madame Ptitegoutte ont 5 filles. Comment s'appellent-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Corine titegoute , Justine titegoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon c'était :Anne ("une ptite goutte")Justine ("Juste une ptite goutte")Emma ("Et ma ptite goutte?")Corine ("'core une ptite goutte !")Germaine ("Je r'met une ptite goutte") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 - Je l'ai halalé!!! mdr ça veut dire carrément dire tu me fais chier!!! mdr et encore une, trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est un nouveau soin bio pour les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tres bon pour les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 tito76 a écrit:tres bon pour les poux et les tronches de cake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu ! - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ? - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu. - C'est fantastique, réplique le mari. - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ? Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites