adrien261 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et bien ca y est, le meuble de marcotte est arrivé à la maison cet aprés midi direction local à peinture. Aprés poncage minutieux du médium par monsieur Marcotte en personne, le meuble est passé par la phase isolation (saturation du bois ) et couche d'aprés...on continue demain aprém et ne manquerons pas de vous mettre des photos de tous cela...Marcotte, dors bien et prépare bien tes petits bras maigrichons, demain, c'est une grande journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 adrien26 a écrit:Marcotte, dors bien et prépare bien tes petits bras maigrichons, demain, c'est une grande journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 il est bosseur mon panpan un vrai promarcotte refait un bac trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:il est bosseur mon panpan un vrai promarcotte refait un bac trop cool non, il met en peinture l' habillage du meuble!!! si il refait un aqua, je me porte aquereur de tous ses coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 sinon je monte en normandie tailler un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:il est bosseur mon panpan un vrai promarcotte refait un bac trop cool vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non non, je ne change pas de bac,Laissez les sécateurs au chaud Mais mon CAF remonte en flèche, sa fait 1ans 1/2 que madame attend la peinture.Merci panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 on aura essayé pour les coraux vivement les photos de l' habillage du meuble:014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la couche d'aprés est fini...vendredi prochain, peinture finale...on ettera des photos à la fin car on à oublié l'APN et avec les main dans la peinture, c'est pas facile...je vais probablement attaquer le poncage cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 adrien26 a écrit:on ettera des photos à la fin car on à oublié l'APN et avec les main dans la peinture, c'est pas facile...Moi j'avais pas oublié mon Iphone.Tu avais des gants quand même, des gants que j'ai déjà vu quelque par :005: :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 o des gants rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sur ce cout là mon bon steve, tu la jouer finement!!!!.....en ce qui concerne la peinture finale et bien je n'est plus le temps...ca t'apprendera et d'ailleur, ils sont blanc c'est gants là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 il étaits rose avant il doit etre beau le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh lala ont dirait le gouvernement , qui envoi un homme d'ou le virus c'est propagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et j'ai une piéce qui fait environ 5m2 dédié qu'a la peinture alors malgrés l'extraction, si tu ne met pas ce qu'il faut, on te retrouve mort en moin de 15 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon les gars si vous avez quelque chose a peindre rendez vous chez adrien y a tous ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 on attend les photos mais je sais deja que ça va etre du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 mon poto panpan t'en est ou sur le meuble de marcotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 peinture finale couleur...( c la surprise) demain à 13h30... cette foix, je me charge des photos cachées!!! il va morflé le steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon et bien la peinture est fini, marcotte (enfin madame ... ) à choisi un noir satin. démarrage du compresseur à 13 h45 et hop, c'est parti.avant de lancer la peinture, il à fallu ramasser la poussiére de peinture venant de la mise en" aprés blanc" du w-e dernier...j'ai embauché un petit gars du coin qui paye pas de mine mais en lui promettant un café, il est prés à transpiré....transpirer, c'est un bien grand motbon voici avant de commenceret le panpan en plein boulot!!!marcotte vous mettera prochainement des photos du meuble en place.a+ la jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 super panpan ta troquer tes gangs roses pour des verts vivement la suite marcotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sa y est ,j'ai fini le montage du meuble Quelques photosProchaine étape rampe T5 12x80w.Gros merci à adrien, un vrai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super boulot il claque ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 magnifique belle peinture et tres beau bac un zanclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 as tu reussit a enlever les traces d'eau avec la polisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbe bac et magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nico37 a écrit:super boulot il claque ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ouais, la ça tue carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 franchement super le résultat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 panpan: artiste peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 TRES réussi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SUPER très beau rendu c'est du noir brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jo92 a écrit:SUPER très beau rendu c'est du noir brillant? "bon et bien la peinture est fini, marcotte (enfin madame ... ) à choisi un noir satin. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci à tous, tout l'habillage est démontable en un clin d'œil , les côtés tiennent avec des aimants achetés chez un suédois bien connu, et la faces avec trois écrous , trés pratique pour les intervention dans la partie technique.Non panpan j'ai pas eu le temps de passer un coup de policheuse, j'ai un métier moi :005: en faite ça ne ce voit pas, enfin il faut le savoir,Oui j'ai craké pour un zanclus, il y a 2 semaines environ, il ce porte à merveille malgrés les nombreuses attaques et intimidations de Mr leuco durant les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super résultatbravo continu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites