matthieu13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour a tous et toutes est ce que quelqu'un a ce crabe dans son bac?merci de vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hello, non, ayant des petits poissons, je me méfie. Tous les crabes même alguivores (sauf les crabes porcelaine filtreurs) sont des détritivores/prédateurs opportunistes, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête... amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 kactusficus a écrit:hello, non, ayant des petits poissons, je me méfie. Tous les crabes même alguivores (sauf les crabes porcelaine filtreurs) sont des détritivores/prédateurs opportunistes, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête... amic,sabinemerci Sab je vais le laisser où il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je pense que oui je l'ai vue qu'une fois et il était petit,mais il se cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph061 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BonjourApparemment c'est tres actifs pour les algues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites