fredeau1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Une petite vidéo du magnifique bac de phil56 prise à ma dernière visite. Encore bravo pour cette réussite! Le plus beau bac de l'Ouest à mon humble avis :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 franchement trop beau se bac .la diversité de de coraux et de couleur est vraiment fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 fredeau a écrit: Le plus beau bac de l'Ouest à mon humble avis :-)))Entièrement d'accord, et en plus l'accueil est toujours très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 splendide ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifique ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifiqueun jour j'irais le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tito76 a écrit:magnifiqueun jour j'irais le voir en vrai tu passera a la maison a meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 avec plaisir fredeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tito76 a écrit:magnifiqueun jour j'irais le voir en vrai Ouais c'est ca, tu peux venir maintenant que je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 JEJ a écrit:tito76 a écrit:magnifiqueun jour j'irais le voir en vrai Ouais c'est ca, tu peux venir maintenant que je me barre c'est bien pour ça que je vais i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 splendide, il y a énormément de coraux et en plus de sacrée piéces. j'adore quand c est hyper charger comme ca et que l'on ne voit plus les pierres!!! respect au proprio qui à apparement un don !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites