Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirdek974

Bébés yorkshires pour cet été ?

Messages recommandés

Voilà le fiancé de Vanille, ma petite york, vient de partir, fini les vacances au Bois d'Eden et les z'amourettes !!!

Voici quelques photos des deux z'amoureux, en espérant que ce mariage donnera de beaux fruits cet été !

Very Nice du Domaine of Happy Days, dit "Vic", le fiancé ! (fils de Camparis Crakerjacks et Tutti Frutti du Castel d'Argent)

Il me tarde de voir ce que peut donner ce mariage, les origines sont très intéressasntes et les deux loulous très complémentaires...

Merci...

encore quelques jours, ou quelques heures... et les p'tits bouts devraient pointer leur nez !!!

Non, normalement le 60° jour sera mardi, mais si je compte à partir du jour où mon mâle a hurlé à la mort (en principe il hurle une seule fois et c'est le moment), mais elle a été saillie sur une bonne dizaine de jours (tous les deux jours environ), j'ai pu garder "son fiancé" à la maison... alors ça reste approximatif au niveau de la date !

Alors voici maman Vanille avec son gros bidou...

La caisse de mise bas est prête, les affaires aussi, elle a eu son bain hier, avec le rasage du bidou pour bien dégager les tétines... y'a plus qu'à attendre la venue des bébés !!!

quel énorme bidon, la pauvre elel va éclater.
T'as pas peurt qu'elle prenne froid autant rasé ?
perso je rase jamais, le poil tombe tout seul et il en reste juste un peu pour pouvoir se mettre au chaud, et j'aurais trop peur qu'elle prenne froid sur son bidon.

Ho non, ça ne risque rien qu'elle prenne froid, elle s'étale d'ailleurs de tout son long sur le carrelage pour se rafraichir !

Je rase (le ventre uniquement) pour une question d'hygiène, c'est plus pratique.

Pour son bidou, je lui donne du cervicyl, donc ça détend bien les tissus et la peau est ainsi moins tendue.

C'est rigolo, je ne compte que 7 tétines !!!!! bien gros bidon pour un si petit bout de chien !!!!

Fidji, tu oublies qu'on est en été... même si le temps n'est pas terrible ..... je ne rase jamais non plus, sauf les rares fois où je fais une écho.

Elle a en fait 9 tétines (les deux autres sont au niveau des pattes)... elle en a 5 du côté droit et 4 de l'autre !

Moi je rase york uniquement, il est vrai que pour mes phalènes, je laisse le poil au naturel.

Les yorks on les rase tout le temps, soit ils ont les longs poils (qu'on met en papillotte, et sous le ventre on rase) et après ça ne se voit pas à la repousse, et raser c'est plus pratique, soit la yorkinette n'a pas les poils longs et alors ça ne se voit pas spécialement (sauf dans la position où elle est sur la photo !).

Pour les phalènes, le poil est différent, déjà il est bien moins salissant (la texture de poil n'est pas du tout la même), et en plus, on perd les longueurs de poils, qui seraient longues à retrouver si on rasait. Le poil n'est pas spécialement très long sur le dos, mais plus sur les flans, le ventre, les cuisses etc.

Dur d'expliquer... je ne sais pas si j'ai été bien claire ??? hihiii

• Créer...