Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galoub

Le 520 litres de Galoub

Messages recommandés

Bonjour à tous
Quelques photos en news, pas beaucoup à vous montrer, beaucoup trop de déchets dans mes prises...A+











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Petit up en images....


































Et pour finir une vue d'ensemble sans trucage




A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique tes photos du bac!!! Tes Hystrix sont vraiment au raz de l'eau!!!Bientôt les boutures!!

Tu a quoi comme K° en lumiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires
Pour l'hystrix, en fait, au départ il n'y avait que quelques pointes qui arrivaient à la surface. Je les ai cassées mais pas sur une grande longueur. Il y a eu des ramifications et j'ai répété l'action plusieurs fois. Au final j'obtiens une espèce de matelas de fakir à 5 mm de la surface, je trouve ça assez sympa...
Pour la lumière, les hqi sont des 250 watts en 14000k, pour les T5 c'est un mélange de purple et d'actinique tout en 39 watts (4*39). 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une magnifique forêt de branchus et un beau tapis de joufflus également :)
toujours aussi beau ton bac, félicitations!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire, j'avoue m'être beaucoup inspiré des conseils et techniques que l'on peut trouver sur certains blogs colorés dont le symbole est un couple de mandarins ... sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ton bac, faudrait que je repasse voire ça à l'occasion.
et si tu passes sur Besançon fais moi signes tu passeras voire mon bac ...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau,j'adore,ça a du te couter cher en Ripolin pour les couleur! je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula merci mais sans fausse modestie, je suis loin d'avoir le talent de certains ou certaines sur ce forum.
Les 9/10 des photos partent à la poubelle, les réussies tiennent plus du coup de bol sincèrement.
Mon APN est un bridge panasonic lumix FZ28
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’adore la forme de ton Stylophora rose, à la fois en boule et en pointes arrondies, très original!
Les couleurs sont magnifiques, et on voit par la clarté des polypes et la finesse des tissus qu'ils sont en pleine santé! bravo!!

et oui, ne sois pas si modeste, tu fais de très jolies photos :)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me fait très plaisir surtout venant de toi !
Le stylo est effectivement une de mes pièces préférées, malheureusement sa croissance est très lente. Je l'ai depuis plus d'un an et je viens seulement de faire une petite bouture pour un ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Dernier up de l'année 2011, quelques prises de vues de coraux et un passage dans le refuge...
A bientôt















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

y dechire ton bac jolie
il et magnifique par contre niveau coraux yen a un paquet la , ta pas fait semblan , ca doit couter un bras voir un oeil tout ca ,
en tout cas 014 chapeau je suis fan ,
je veu le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Merci c'est sûr qu'il y a eu des pieds achetés et peu de perte, ceci dit paradoxalement les plus gros pieds viennent de boutures très petites, les coraux en import se sont, à part quelques uns, moins développés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Galou

Superbe, très belles couleurs qui dégagent une impression de pureté. J'adore ton bac, bravo !!

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amies et amis passionnés
En refaisant le décor de mon bac (je vous montrerai quelques photos prochainement) j'ai par hasard retourné mon fungia et là surprise !





Curieux non ? on dirait que mon fungia est en train de donner naissance à des rejetons !
Je croyais que ce phénomène arrivait à la mort de l'individu (cf zebrasomag) ce qui est curieux car il semble en pleine forme...En plus il est assez petit ce qui me fait penser qu'il est encore jeune le bougre



Si quelqu'un à des compléments d'infos sur le sujet je suis preneur...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est tres beau affaire a suivre
mais effectivement j ai lu aussi que c etait a la mort du fungia qu il y a avait repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz a écrit:
il a peut etre des verrus! 009je sor

lol tu crois pas si bien dire je ne suis pas encore sûr que ce soit des petits fungias, d'où ma question sur le sujet. Je vous tiendrai au courant si il se détachent mais il vaudrait mieux qu'ils grandissent car là, ils vont être emportés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je suis d'humeur à prendre des photos ce soir alors je vous en fais profiter si le coeur vous en dit....Au menu quelques gros plans de mes poissons, toujours très difficiles à prendre ainsi que quelques prises de vue diverses et variées...Bonne semaine














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces une tuerie ce bac bravobravobravobravobravo

j adore le japonicus 014014 , on peut mettre dans dans un 360 litre ou un naso elegant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric06 a écrit:
ces une tuerie ce bac bravobravobravobravobravo

j adore le japonicus 014014 , on peut mettre dans dans un 360 litre ou un naso elegant ???


Oula non surtout pas ni l'un, ni l'autre ! Le mien est déjà bien serré dans 520 l, qu'il n'a pas d'ailleurs quand on compte le volume pris par les pierres et les coraux. Avec la pousse, l'espace se réduit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aéré. En plus le japo est très teigneux, il veut être le chef, il y a de l'intimidation avec le flav. 3 chirs dans mon volume c'est trop, il faudrait en virer au moins un.
Pour ton volume, je dirais un flav ou un strigo mais c'est tout pas d'autres chirs...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...