daheur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 de belle couleurs et de plus soigné pour le bac technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe bac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 va falloir que je vienne le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est gentil ! ma porte est toujours ouverte ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ont va prévoir ça dans les beaux jours en plus j'ai des potos comme alain78 et patoche que j'aimerais revoir une journée type top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon aujourd'hui samedi c'était shopping, alors voila je vous fait une ou deux photos de mes emplettes...Pour tout vous dire la partie centrale devant la vitre ne me convenait guère : pas de sable donc je me retrouvais avec une surface vitrée au sol très moyenne. J'ai donc pris quelques pvs dans ma décante et j'ai acheté un petit plateau d'aquaroche pour meubler un peu cette zone.Oui mais bon des pvs sans rien c'est triste non ? Alors qu'avec un superbe Lobophyllia rouge et un bénitier maxima bleu, c'est nettement plus joyeux vous ne croyez pas ?Alors voila ce que ça donne :et la vue d'ensemblevoila voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 excellente idée et décor réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est super beau , ca me donne envie......j espère en avoir un comme ca , c 'est volume qui m interesse ...en tout cas chapeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 le decor est tres bravo ça fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ola tout le mondeDéja un petit bout de temps sans nouvelles du galoub's bac, allez hop il faut remédier à ça !Bon pas grand chose de neuf, ça pousse, ça se touche, ça se frite et ça se brûle mais bon malgré ces querelles de voisinage tout va pour le mieux enfin presque ! (lol il y a toujours un presque en récifal) J'ai finalement perdu les deux bénitiers que j'avais achetés il y a peu.Ils ne se sont jamais véritablement plus, trop de brassage et pas assez de nourriture dans le bac je pense. Enfin ça me saoule bien je perds pas souvent des trucs mais là ça m'a vraiment gonflé, c'est comme ça....Quelques photos pour illustrer tout çacaulastréaPocilo rose polypes verts bon là on voit pas trop les polypes verts mais ils sont bien là !hystirixseriato jaune edit mauvaise photoseriato vertet la vue d'ensemble pour finirsi vous en voulez encore, je vous invite a venir visiter mon petit blog, je l'ai commencé depuis peu, il est encore très incomplet mais je le mettrai à jour régulierement.Par là --> galoub's blogD'ailleurs petite question au(x) chef(s) : puis-je mettre un lien vers récifal ocean sur mon blog ? merci d'avance !Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je regarde mon bac ... je regarde celui là .. et là je pleure .... Il est vraiment magnifique ton bac, Félicitations avec un grand F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci à toi c'est gentil mais je ne suis pas d'acoord, ton bac est vraiment très beau et ton xanthurum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 juste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 superbe tu a encore un fan en plus , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 haaaa quel bac magnifique, on voit que ça pète la forme! Bravo et merci de ces nouvelles!Les coraux nouveaux (ou deménagés?) au sol meublent bien le fond, on voit même plus ton bare bottom, c'est top!!La fromia est toujours en forme?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci à vous ;)Effectivement j'ai cherché a cacher un maximum le fond du bac pour masquer le bare bottom...Pour la fromia elle est toujours là et en pleine forme toujours en train de se déplacer en long et en large tout comme la linckia mais la nuit cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 magnifique ,j'aime les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Petit up ..............side down boy you turn me...hmmmBon place aux images dernier arrivé, déja squatté par les clowns. Celui là il a un petit plus, cadeau d'une maman à son fiston...et une petite du soir sous T5 uniquement, ambiance rose bonbon made in fidji purple..voila, to be continued...edit : oups désolé je me suis emmélé les pinceaux avec les numéros de photos du coup j'ai effacé les photos déja publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ton bac et toujours superbe et photo superbe , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 29 avril 2011 magnifique les melange de couleurs.tes coraux respire de bonne santé,j'espere avoir un bac comme celui ci un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbes couleurs en effet, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hello tout le monde, j'ai fais une petite mise à jour de mon blog. Je vous fais donc profiter par la même occasion des quelques photos que j'ai prises pour ce mois de mai.Voili voilou...Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres joli bac bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 "cinqiou"pour ses photos superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa fait rêver très beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bac splendide, mais j'aurai moins chargé en coraux au sol, ça fait un peu chantier je trouve (ah et du sable aussi mais toi tu n'aime pas je crois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour les commentaires ;)Pas facile de faire un beau décor sans sable...Une plage de sable avec juste quelques coraux posés est bien plus esthétique. Mais bon c'est comme ça il faut faire un choix dans la maintenance, j'ai trop galéré avec le sable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sinon j'adore, de plus tu as des pièces magnifiques, je te félicite et t'envie certains coraux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci mais tu sais les critiques sont les bienvenues ! C'est elles qui font avancer les choses. Ta remarque était tout à fait juste d'ailleurs même si elle ne l'était pas chacun à le droit de donner son avis ;) J'ai un peu trop de variétés de coraux donc l'ensemble fait un peu désordre. Quand ton bac est vide tu achètes plein de trucs puis quand ça pousse ça devient l'anarchie et ça ne fait pas très naturel.Ceci dit, peu à peu la sélection se fait. Les espèces qui poussent vite prennent le pas sur des espèces plus délicates. Deja certains acro qui poussaient bien mais qui sont maintenant envahis végètent et vont finir par rendre l'âme car je ne peux plus les mettre ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bah va falloir donner ou vendre ceux qui y arrivent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Petit up avec quelques clichés de mes deux pictarus qui mettent le feu au dance floor chaque soir. Sortez les briquets, les boules à facettes et l'accordéon du tonton Paul et let's get the party started !Désolé pour le style photos de paparazzi mais pas facile de prendre les deux stars en flag !et pour finr la traditionnelle vue d'ensemble..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mignon ces deux là,ils ont l'air a l'aise dans ton bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifique...Comment se comportent tes chrysiptera???BIen à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 5 juin 2011 On continue avec quelques gros plans...toujours en pleine bidouille de l'APN histoire d'en tirer le meilleur avec ce que je sais en matière de photographie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Géka a écrit:Magnifique...Comment se comportent tes chrysiptera???BIen à toi...JoMerciElle est seule, elle a son petit territoire.. Un peu d'intimidation tout au plus pour celui qui passe trop près et encore faut qu'il soit plus petit qu'elle ce qui n'est pas gagné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 galoub a écrit:Géka a écrit:Magnifique...Comment se comportent tes chrysiptera???BIen à toi...JoMerciElle est seule, elle a son petit territoire.. Un peu d'intimidation tout au plus pour celui qui passe trop près et encore faut qu'il soit plus petit qu'elle ce qui n'est pas gagné..Merki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dit donc galoub que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petit up pour une mise à jour du blog au retour de vacances. Morceaux choisis : ;) colonies de zooanthusnouvelle pierre récupérée avec son bénitier, espérons qu'il tienne celui-ci..Face droiteFace gaucheLes entrailles de la bêteet pour finir la traditionnelle vue d'ensembleThat's all Folks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelle jungle splendide!! Ton bac est une féérie :)(manque juste une couche de sable et un peu de poissons à mon gout, mais c'est sans doute ce qui te permet d'avoir un tel resultat sur les SPS!)dis donc, les sorties de pompes doseuses ont l'air bien oranges... tu distribues de la bouffe via pompe doseuse?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Splendide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut Romain toujours aussi splendide ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 kactusficus a écrit:Quelle jungle splendide!! Ton bac est une féérie :)(manque juste une couche de sable et un peu de poissons à mon gout, mais c'est sans doute ce qui te permet d'avoir un tel resultat sur les SPS!)Merci beaucoup, effectivement je suis convaincu du résultat de cette équation...kactusficus a écrit:dis donc, les sorties de pompes doseuses ont l'air bien oranges... tu distribues de la bouffe via pompe doseuse?non curieusement c'est un depos qui se forme dans le tuyau du 3ème produit, l'eau de mer sans chlorure de sodium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ysou1 a écrit:salut Romain toujours aussi splendide ton bac... Merci Younes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 que dire mise a part me mettre a genou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hello,Mise à jour du mois d'aoûtLa suite sur le Galoub's blog.......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites