M.Quartz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous connaissez la marque Aquili pour les test, ils sont vraiment peu chers:Test PO4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi non plus je connais pas ,tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 clic sur test PO4 greg pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nico37 a écrit:clic sur test PO4 greg pour la photomerci nico :27: non je connais vraiment pas , pour etre sur prend du salifert un tout petit peu plus cher , mes vraiment au top :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pense en prendre un et comparer avec salifert, je vous dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites