pierro29 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors le bac à l'achat:Le bac une foi nettoyé et peint:Enfin le bac sur son support:L'éclairage 2 x 400w :Le brassage (une 6105 et une 6100 sur oscillo Malolau):L'écumeur H&S 200 2x2001 aquabee :Le RAC H&S :La remontée sera assurée par une 1262 de chez eheim:L'osmolation par un modèle aquadetec:Dernier travaux de peinture et début de l'assemblage: Début de l'assemblage ...Une petite vue générale après l'ajout des roches vivantes:Le Bac après 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super sympa le bac, et très beau bricolage, faudrait que j'apprenne à faire un tableau électrique car un de ces jours j'en aurai bien besoin si je passe à plus grand (je passerai à plus grand un jour obligé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 tres beau descriptif bac tres prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitations pour ce travail, super présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres joli boulot , super bien refait!!!! et le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trés bon débutcontinu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 très beau bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu as fait un super boulot pierro29 car le resultat est là; bravocomment a tu fait la peinture de la descente et est elle au contact de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour la descente, j'ai collé une plaque de PVC bleu sur le verre...Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok merci pierrot29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce matin réception de matos:Réflecteur Lumenarc enfin:Contrôleur ATC800: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Après plusieurs mois de report, j'ai enfin entamé les finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Pierre trés beau bac bravo !! Dis moi ou puis je trouver les plinthes que tu as mis sur ton bac ?? je les trouves trés belles. Existe-elles en noire ? et a quel prix ?Amic, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, je les ai fait moi même (MDF + laque)Tu peux trouver le MDF à la coupe chez Castotruc et le gros merlin.Deux couches d’apprêt et après des couches de laque jusqu'à avoir le rendu voulu...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est bete je n'ai pas de photos qui s'affichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 13 août 2011 Petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 13 août 2011 zuzucagnenc a écrit:superbePas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 août 2011 très beau bac avec de belle couleur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 15 août 2011 (cette fois ci j'ai les photos qui s'affiche )magnifique,pas trop chargé comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro29 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Aujourd'hui mise en route d'un RAH, pour limiter la chute de pH nocturne!Objectif: ne pas descendre en dessous de 8.10 le matin!Ce qui permettra d'avoir une meilleure pousse des coraux durs et une meilleure extension des polypes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pierro29 a écrit:Aujourd'hui mise en route d'un RAH, pour limiter la chute de pH nocturne!Objectif: ne pas descendre en dessous de 8.10 le matin!Ce qui permettra d'avoir une meilleure pousse des coraux durs et une meilleure extension des polypes!top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super bac belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites