Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai reçu ma rampe t5 10x54w par contre je trouve les ventilateurs un peu bruyant je vais voir pour changer les ventilateurs pour en mettre des plus silencieuxpour la disposition des t5 face arriere 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleuface avantc'est bon ?????d'autre part allumé vous tous vos t5 en meme temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualight solution111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut,oui les ventilos sont audibles, n'hésite pas à les couper ou à les changer, ca ne change en rien la garantie.pour le tubes c'est bon à mon sens...a+++Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 merci guillaume je vais les changer par contre il sont en 220 volts les ventilos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualight solution111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je crois pas, il faut que tu regarde sur les ventilos. pas besoin de démonter toutes la rampe, juste 2 reflecteurs au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ok merci je vais regarder ça de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour guillaume, j'ai reçu la rampe hier, et installée , elle fonctionne parfaitement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualight solution111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oufffffffffffff....je t'es renvoyé une neuve.. pas le temps de réparer l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aqualight solution a écrit:oufffffffffffff....je t'es renvoyé une neuve.. pas le temps de réparer l'autre.. oui, j'ai vu, d'ailleurs les ventillos sont beaucoup moins bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est une secte de t5 ou je vaus ai contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tito76 a écrit:d'autre part allumé vous tous vos t5 en meme temp?sur ma gallerie t5, soit que j'allume les bleu ou soit les blancs, donc j'allume les bleu a 5% de leur puissance grace a un timer controlleur et je l'ai fait monter en puissance pendant 2 h puis les blanc pareil 3%, et j'augment sur 1 heure c'est pour crée un levé de soleil et en soirée c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 pour moi oui y a du vrai dans tes paroles christian est un convaincu du t5 depuis un moment :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tito76 a écrit:pour moi oui y a du vrai dans tes paroles christian est un convaincu du t5 depuis un moment :cool 2: c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fredeau a écrit:tito76 a écrit:d'autre part allumé vous tous vos t5 en meme temp?sur ma gallerie t5, soit que j'allume les bleu ou soit les blancs, donc j'allume les bleu a 5% de leur puissance grace a un timer controlleur et je l'ai fait monter en puissance pendant 2 h puis les blanc pareil 3%, et j'augment sur 1 heure c'est pour crée un levé de soleil et en soirée c'est l'inverse Tu doit avoir des ballasts dinables alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tiague06 a écrit:fredeau a écrit:tito76 a écrit:d'autre part allumé vous tous vos t5 en meme temp?sur ma gallerie t5, soit que j'allume les bleu ou soit les blancs, donc j'allume les bleu a 5% de leur puissance grace a un timer controlleur et je l'ai fait monter en puissance pendant 2 h puis les blanc pareil 3%, et j'augment sur 1 heure c'est pour crée un levé de soleil et en soirée c'est l'inverse Tu doit avoir des ballasts dinables alors?je pense après je ne suis pas electricien mais un simple pêcheur :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tito76 a écrit:j'ai reçu ma rampe t5 10x54w par contre je trouve les ventilateurs un peu bruyant je vais voir pour changer les ventilateurs pour en mettre des plus silencieuxpour la disposition des t5 face arriere 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleu 1 blanc 1 bleu 1 blancEn ati ou aquasciences ? 1 bleu 1 blanc 1 bleuface avantc'est bon ?????d'autre part allumé vous tous vos t5 en meme temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En ati ou en aquasciences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut titopour revenir a ton souhait de changer les ventilos de la rampe, ce n'est pas facile.J'ai cherché mais ils ont une dimensions particulière et tu as pas de place pour en mettre avec d'autres dimensionsLe mieux que tu as a faire c'est de couper les fisLes ventilos sont en 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 tiague06 a écrit:En ati ou en aquasciences ?aquascience blanc et t5 bleu ati oui il me semble que mika avais dit qu'il etait dinable sur les rampes giesemannnico62du77 a écrit:salut titopour revenir a ton souhait de changer les ventilos de la rampe, ce n'est pas facile.J'ai cherché mais ils ont une dimensions particulière et tu as pas de place pour en mettre avec d'autres dimensionsLe mieux que tu as a faire c'est de couper les fisLes ventilos sont en 12Vtout a fait c'est des venilos 12 v diametre 5 c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 photo de la rampe blau 10x54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est de travers ta rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 1 février 2011 OUI PAS MAL le système de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 nico37 a écrit:elle est de travers ta rampe j'attendais une attache rapide d'aqualight solutions qui est arrivé je vais pas faire le boulot 2 fois KH a écrit:OUI PAS MAL le système de ventilation oui un peu bruyant mais pas mal pas contre l'eau chauffe un peu moin avec les t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites