faith1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Suite à la vente de mon aquarium à ma demi-sœur il y a peu de temps...l'aquarium est donc remis en vente car l'aquariophilie n'est pas fait pour elle Bac + meuble = 250€ (aquarium utilisé à peine 7 mois), il est en parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 il voyage plus qu'il n'est en eau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui c'est pour ça qu'il est en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tito76 a écrit:il voyage plus qu'il n'est en eau ton bac notes bien ... le silicone n'a pas le temps de sécher ......au moins ce bac il a été testé niveau étanchéité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Rachètes le et remets toi au récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jojo42 a écrit: Rachètes le et remets toi au récifal j'ai donné, je me relance plus dans le recifal toute seule!! je verrais pour en refaire un par la suite et j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites