lionelborg1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 qui connais ce poisson ? Elacatinus multifaciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ta une petite photo ou un lien lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 http://www.recif-france.com/Database/727.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lionelborg a écrit:http://www.recif-france.com/Database/727.htmje ne le connais pas mais je l'ai vu sur un partenaire du forum et il me tente bien il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 idem chez biocorail j attends d en savoir plus avant de prendre une decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello, Je connais des gens qui en ont depuis pas mal de temps, c'est un gobie sans histoire, robuste, gourmand, comme tous les petits gobies une fois bien acclimaté. Comme tous les poissons de petite taille, le plus dur à passer est le transport et le tranship, car comme les poissons ne sont pas nourris pendant tout ce temps, ils peuvent arriver trop maigres et ne récupèrent pas toujours de cette épreuve un peu trop longue pour eux...S'il est chez Biocorail, ça veut dire que c'est de la repro de chez Lautan, du coup, tant mieux, en plus, il n'y aura pas de souci d'acclim ou de maigreur eventuelle!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 serait il compatible avec d autre gobie comme le Amblyeleotris randalli , n etant pas de la meme famille j ai grand espoirj aimerais un couple de chaque dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, ils n'ont pas la même strate de vie dans le bac, donc pas de souci, ils ne seront pas en concurrence territoriale.Avec les Amblyeleotris, évite pas contre les Cryptocentrus, Valenciennae, Stonogobiops, ce genre de poisson qui a la même zone de territoire.Attention aux Amblyeletris a prendre un ocuple constitué car ils sont gonochoriques et se battent beaucoup s'ils sont du même sexe.Pour les Elecatinus j peut être sont-ils hermaphrodites, je ne sais plus.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour les randalli je laisse zone recifal voir si un couple ce forme dans leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites