galoub 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello, J'aimerais prendre deux bénitiers pour mon bac (un maxima et un squamosa). Je cherche un site vpc car pas de magasins dignes de ce nom dans ma région. Le problème, c'est qu'on trouve beaucoup de bénitiers très petits dont l'espérance de vie est faible, c'est pour cela que je me demandais si vous n'aviez pas une bonne adresse. Par exemple, j'ai vu les arrivages du Po mais difficile de se faire une idée sur la taille, ils semblent bien mais bon je voulais savoir si quelqu'un en avait deja commandés la bas.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y a marine-life on voit ce qu'on achete et il met la taille tu peut les appelé pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sur poisson d'or, il y a des fois de joli arrivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Nosy Be (un peu chers )http://www.nosy-be-imports.com/ :27: ou peut être Valérie Laplume car elle a de très beaux arrivages http://www.aquaplumcoraux.com/mentions_legales.php?PHPSESSID=f59eb43ff9bf4bb37ac14da56874e63b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut galoub les bénitiers c est au petit bonheur la chance moi jais acheter 2 bénitiers et au bout de 15 jours 1 et mort et l autre ce porte bien depuis plus de 8 mois :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok merci les gars pour les infos, :27: je vais comparer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 celui ci viens du poisson d or pendant une promo vraiment rien a dire 15cm a 69 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y un arrivage de bénitier chez marine-lifeil sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 mieux vos les acheter assez grand j'aime bien les voirs avant de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites