MANDARIN1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 l'aquarium est rempli anémone rose on dirai des entacmeas la personne qui fait ses vidéo sur l'entretien et les réalisations des aquariums je regarde ses vidéos depuis quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Etonant et sympa, mais à) sa place j'aurai 40 clowns, lui rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 interessantes en effet ces maintenances américaines, cela parait si différent des notres!Je regarde de temps en temps LA Fishguys, mais je trouve qu'on dirait souvent des "cowboys" de l'aquarium, c'est parfois pas très orthodoxe, lol!Les anémones sont en effet des Entacmea quadricolor, dont le nom commun en anglais est Rose Anemone.Enfin, c'est quand même une belle maintenance, 2000l, hepatus de 13 ans, clown de 10 ans... on voit que le bac est bien stable, malgré les changements d'eau à l'eau du robinet!Et vous avez vu la rampe LED faite avec les modules de Tropic marin?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 sympa le bac c'est marqué ou pour la rampe led? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super le bac cylindrique,j'y est pensé aussi,mais sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tito, c'est dans la partie 2 ou 3 du reportage si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 merci sabine je vais re regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore la forme de son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites