guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjourje voudrais savoir si vous avez deja eu a faire a eux et si sa c'est bien passé?car je vous esplique : j'avais 4 pompes tunzes que j'ai acheté le 03/02/2008sur les 4 3 sont mortes donc j'ai contacter tunze fance ils m'ont dis que c'est pompes ne suporté pas les surtentions(quand on vois le prix de la pompe,267 euros)donc j'ai demandé un geste comercial car j'en ai pous plus de 1000euros de pompes et ils m'ont dis renvoyé nous tout et on vera sur quoi ont peux faire la garrantie,donc j'ai envoyé un colissimo a 41euros de frais d'envois,or une foi arrivé chez eux ils ont refuser le colis.alors que faire avec eux?car deja les 3 pompes mortes me reste en traver de la gorges,mais en plus la j'ai les frais d'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quel pompe ?????et tu as vu avec qui avant de les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu es en contact avec le représentant france? Je crois que c'est Hug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui avec un monsieur hug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est bizzard normalement tunze est bien reputé pour sont savrenvoi un mail a mr hug pour lui demander le motif du refusclaude.hug@tunze.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est ce queje viens de faire,j'attends une réponsemais bon 41 euros de frais d'envois pour rien sa agace un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 tout a d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c est clair ,bizarre qu il refuse le colis c etait l heure de la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 D'habitude leur service SAV est vraiment top, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rien à redire avec le SAV Tunze .envoi un email à Claude Hug , il est super sympas , il t'aidera .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ne t'en fait pas, claud hug est une perssonne de parole et il ne peuvent se permettre de mettre en porte à faux la marque. Toutes les personne que je connais qui on eu a faire à lui, on toujours été extrèmenet content du résultat. sachant en plus que tu est membre d'un forum, la réponse devrai être rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa il le sais pas que je suis membre de plusieurs forumj'ai pas de chance en ce moment didon tunze qui me fais sareefocéan qui a mis une semaine a remboursé mais qui ma pas tout remboursé pour les pierreset poissons d'or qui avait oublié ma livraison et qui me livre le lendemain avec un oubli de 1 poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il y a des moment comme ca!!! mais "c'est aprés la pluie que viend le beau temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dis donc guillaume tu as vraiment pas de chance, tu es noir décidemment avec tous les problémes que tu rencontres en permanence, on peut dire que tu es passionné, c'est bien, et comme l'as dit panpan, aprés la pluie le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ça m'étonne car Claude HUG est quelqu'un de parole et très consciencieux. Jamais je n'ai eu de problème pour mon propre matériel, ou même celui du club pour 2 streams 6100 pour lesquelles il a fait jouer la garantie bien que ............dépassée. Téléphone lui ça sera plus direct pour t'expliquer :27: Je t'envoie en MP son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai connu pas mal de deboire au lancement de mon 2 eme bac a me rendre chevre desfois ouaaa jojo a meme sont la tel la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je vais voir ce qu'il va me dirmais bon c'est peut-etre pas lui,car il me les as fait envoyer en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un gars ma dis que lui il avait aussi vu avec hug pour renvoyer ils ont pris le colis,ils ont dis on fait rien et si vous voulez récuperer vos pompes vous payer le colissimodonc sa me fait un peu peur.ah oui dans la poisse j'ai oublier j'ai donné ma bouteille co2 le 4 decembre et ils l'ont toujours pas reçu suite a un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 guillaume a écrit:un gars ma dis que lui il avait aussi vu avec hug pour renvoyer ils ont pris le colis,ils ont dis on fait rien et si vous voulez récuperer vos pompes vous payer le colissimoétonnant cette histoire,les sav tunze à une trés bonne réputation,peut etre que les pompes étaient modifié,et la normal que tunze envoi péter le gars,si un matériel est modifié normal que la garantie ne s'applique plus,et la ça sert à rien de renvoyer le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils ont meme pas ouvert le colis ils l'ont refusé.hug va voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjourdonc tunze ma répondu : je vous mets le mail après vérification à l'usine, aucun colis n'a été refusé !Merci de nous indiquer vos coordonnées exactes ainsi que de vérifier l'adresse de l'Allemagne, il y a peut-être eu une erreur à ce niveau.or voici le suivit colisimo :http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FRla poste mets colis refusé,esque sur le papier de la poste cela va étre marqué que le colis a été refusé?comment savoir qui dis vrais?car l'adressse est la bonne donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il me semble que lorsqu'un colis est refusé la poste a le nom de la personne qui le refuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 t as bien mis un borderaux pour l international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est un colisimo international avec remise contre signature.donc je sais pas comment sa ce passe en cas de refu,il mets une signature le destinataire pour refuser?en plus pour le retour c'est payant pour que je les récupére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 chelou ton histoire faut payer pour recupere un colis non accepté tu paye une fois pas deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui mais pour qu'il raméne le colis j'avais le choix entre le récuperer ou qu'ils le jetteet pour le ramener fau repayer les frais d'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oua grave la poste de toute facon faut pas cherché a comprendre sont demi fonctionnaire ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nico37 a écrit:oua grave la poste de toute facon faut pas cherché a comprendre sont demi fonctionnaire ceux la on dit contractuel sa fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico37 a écrit:oua grave la poste de toute facon faut pas cherché a comprendre sont demi fonctionnaire ceux la conrad a écrit:nico37 a écrit:oua grave la poste de toute facon faut pas cherché a comprendre sont demi fonctionnaire ceux la on dit contractuel sa fait mieux je disais un peu la meme chose et un jour j'ai lu ça,enfin du meme genre ,et je les regardesautrement maintenant,je ne dis pas ça parce que ma femme est fonctionnairehttp://www.viadeo.com/hub/forums/detaildiscussion/?action=messageDetail&containerId=002pn01852tmh4i&forumId=0021jautt9z60tz0&messageId=0021eudnkaq0c5ag&postId=0020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai l'impression qu'il va y avoir du vide dans les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Guillaume, tu as eu un retour de tunze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il m'avait dit de le contacter hier pour savoir s'ils avaient fait quelque chose,mais il a pas eu de nouvelle de mes pompes,je vais voir début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjourdonc je n'ai toujours pas de nouvelles de mes pompes,ils repondent plus a mes mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 février 2011 ta recontacté claude hugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 2 février 2011 il me repond plus depuis jeudi dernier,mais mes pompes devaient etre faites la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 guillaume a écrit:il me repond plus depuis jeudi dernier,mais mes pompes devaient etre faites la semaine derniere es-tu sur et certain qu'ils les ont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui il m'avait répondu qu'il l'ai terété la semaine dérniere.je vais atendre un peu,mais bon a mon avis c'est qu'ils veulent rien faire, c'est pour sa qu'il répond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjourje viens d'avoir une réponse de claude hugil ma mit les pompesont étaient trétés hier,et qu'elles partaient aujourd'hui.parcompte je sais pas s'il les ont réparré ou renvoyer comme sa parcompte,j'ai demandé mais pas de réponsesje verrais sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 février 2011 s il ont eté traité cela veut surement dire qu il on ete reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je travaille à la poste et en aucun cas tu dois payer 1 colis en retour!! Ton colis doit te revenir avec la mention "refusé".Et gaffe à ceux qui nous critique OKNon plus serieusement si tu as 1 soucis donne moi le N° du colis et j'essais de te renseigner.Ohh, faudrait pas trop que je bosse quand même on a 1 réputation NOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 février 2011 jeronimo a écrit:Je travaille à la poste et en aucun cas tu dois payer 1 colis en retour!! Ton colis doit te revenir avec la mention "refusé".Et gaffe à ceux qui nous critique OKNon plus serieusement si tu as 1 soucis donne moi le N° du colis et j'essais de te renseigner.Ohh, faudrait pas trop que je bosse quand même on a 1 réputation NOUS.ha ouais alors comme ca tu bosse a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'éspere car les 3 pompes j'an ai quand méme (avec les aimants) pour plus de 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 4 février 2011 hug ma répondu:je luis ai demandé s'il savait ce qu'ils m'avaient fait sur les pompes il ma dit : il faudra attendre le bon de réparationdonc j'ai plus que a attendre de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 février 2011 guillaume a écrit:hug ma répondu:je luis ai demandé s'il savait ce qu'ils m'avaient fait sur les pompes il ma dit : il faudra attendre le bon de réparationdonc j'ai plus que a attendre de les recevoirca s'arrange alors...impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 cool en esperant qu il auront fait ca bien et tes pompe refonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'éspére que c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjourje viens de recevoir mes 3 pompesalors je les ai pas encore testé,mais ils m'ont mis 2 pompe 6105 toute neuve,a la place des 6100 et la 6200,parcompte j'ai plus la 6200 ,la 6101 ils ont changé au moin l'allimentation c'est trés bien deja.donc je vais pas toutes les remettre dans le bac je vais vendre la 6101 avec fixation d'origine a 100 euros (plus frais d'envois)le probléme c'est que les 6105 c'est pas les méme fixation que celle que j'avais,il faut donc que je rachetes un aimant,savez vous ou cela ce trouve car j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 7 février 2011 hello ici: http://www.entraquariums.com/index.php?pageNum_produit=1&totalRows_produit=75&requeteproduit=1&autrepage=1&manif=1&nosupercat=7&mot=magnet holderest tu sur que ce soit une 6101?? as tu une photo je serais peut etre intéressé pour te la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites