Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

vmc pour piece aqua

Messages recommandés

cool je viens d'acheter une VMC, je voudrais savoir si je peux boucher les 3 entrées en 80 et ne conserver que celle de 125 puisque je n'ai qu'une piece à ventiler

oui bien sur normalement en cas contraire c est marqué sur la notice
mais ca va debité
quand tu dits bouché c est mettre des capot sur les sortie qui peut etre livré avec

Si tu veut un coup de main pour linstaller dit moi le en cas je passe lundi matin pour t'aider

place ton tuyau de maniere a evacue la condensation vers l exterieur sinon sa va vite ce remplir d eau

lionelborg a écrit:
place ton tuyau de maniere a evacue la condensation vers l exterieur sinon sa va vite ce remplir d eau

plus 1

tiague06 a écrit:
Si tu veut un coup de main pour linstaller dit moi le en cas je passe lundi matin pour t'aider

cool merci mon alain, je te tiens au courant 014

Pas de problème mon Christian c'est avec plaisir
On reconnait les amis quand on n'as besoin pas quand tout va bien

Invité
c'est vrai mon bon alain :cool 2:

tu peux sans pb boucher les "bouches" que tu ne te sers pas .. il y a des capots livrés avec la VMC
pour ce qui est de l'installation de l'appareil:
il devra être installé en hauteur ....
il ne faut pas qu'il y ait de l'eau (condensation) à l'intérieur de la VMC... conclusion les gaines doivent monter vers la vmc ....il ne doit pas y avoir de creux ni de descente vers la VMC car sinon je ne donne pas cher à l'appareil .... je sais , j'ai eu ce pb ...
maintenant je te conseille de mettre des gaines d'évacuation isolées si la VMC se trouve dans un milieu plus froid .. exemple grenier ...c'est ce que j'ai fait .. mais bon il est vrai que j'habite au nord du sud ..... rire3

tu peut boucher sans probléme , ca dépend de ce que tu souhaite faire mais j'utiliserais plutot les 2 sortie en 80 et tu place les aspirations ou tu le souhaite...au dessus de la décante et au dessus de l'aqua (par exemple)

Citation :
je viens d'acheter une VMC, je voudrais savoir si je peux boucher les 3 entrées en 80 et ne conserver que celle de 125 puisque je n'ai qu'une piece à ventiler

A ta place j'éviterais de faire ça...

baba21 a écrit:
Citation :
je viens d'acheter une VMC, je voudrais savoir si je peux boucher les 3 entrées en 80 et ne conserver que celle de 125 puisque je n'ai qu'une piece à ventiler

baba je comencerais par une presentation comme le demande le reglement c est plus convivial merci 0106
http://www.recifal-ocean.com/f3-presentations-des-membres

nico37 a écrit:
baba21 a écrit:
Citation :

baba je comencerais par une presentation comme le demande le reglement c est plus convivial merci 0106
http://www.recifal-ocean.com/f3-presentations-des-membres

J'aimerais bien passer par la discussion "présentation des membres", mais je ne la trouve pas :( Pourriez-vous me dire où aller ? Merci

• Créer...