guillaume45 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjourje voudrais savoir car j'ai acheté un desjardinii mais je voudrais savoir car j'ai vu plusieurs photos de se poisson or je l'ai vu blanc et sur d'autre noirdonc moi il est plutot noir donc je vudrais savoir c'est qu'il va changer de couleur?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca dépend de son humeur ;) il peut changer a n'importe quel moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 juvenile il est blanc e rayé noir ce qui pourrait faire pensé a un veliferum et adulte noir rayé jaune d ou desfois confusion a l achatun veliferum un desjardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 A quelques minutes d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 okcar moi il est comme sur la photo 2 de nico37mais il est pas du tout blanc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu l as depuis longtemps dans le bac il est clair car il est peut etre dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 depuis jeudiil vients juste aujourd'hui de manger pour la premiere foiil a un peut peur du leco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui donc surement normal le miens quand je l ai eu il a ete directement noir normal il eetait seul dans le bac mais il et superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 tres sympa comme poipoiil devrait se plaire faut juste lui laisser un peut de temp si il mange c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il noircit sous le coup d'un stress, ou pour montrer son humeur belliqueuse... donc, normal en temps d'acclim. Il deviendra blanc quand il sera relax!En milieu naturel, avec le miroitement de l'eau, les desjardinii paraissent bleus, c'est trop beau:et quand ils sont en banc, ils ont tendance à être très noirs:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites