vx781111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BonsoirJ'ai récupéré une bouture de sinularia samedi, je l'ai installé dans mon bac et aujourd'hui, il est en position plutôt couché.Il semblerait que la nuit il se redresse .Est ce normal ?Le brassage est il trop fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 a oui il a pas l'air bien il a pas été mis trop haut a la lumiere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 met le tous en bas sur le sable histoire de l acclimaté a ton eclairage surtout si tu passe de t5 a hqi ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tito76 a écrit:a oui il a pas l'air bien il a pas été mis trop haut a la lumiere???ben non il est dans le tiers bas du bac.pas de HQI chez moi, ni non plus à l'endroit d'ou il vient.je le place en bas du bac et je verrai ce que ça donne.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 il est toujours aussi mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je l'ai placé en bas du bacce matin il s'était redressé d'un tiers (sans eclairage).Je verrai ce soir avec la lumiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon comme vous pouvez le constater ce soir cela va déjà beaucoup mieux!!un peu moins de lumiere et de brassage.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 a oui il fait moin la tronche c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites