gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila j'ai réussi a attraper cette vanille fraise que je n'arriver pas a attraper depuis plus de six mois , qui m'a tuer tous mes poissons et crevette , sauf mon flav et mon clown je vous dit pas comme je suis content tous les piéges non pas fonctionner meme le piege a jej mes alors que dalle , j'ai réussi avec un hameçon de taille 26 le plus petit qui est j'avais essayer d'autre hameçon mes il étais trop gros , donc pour moi la meilleur méthode pour attraper un poisson et a l'hameçon comme a la peche et hop dans l'épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 allez hop en petite friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 faut le donner va etre content le filston des crevettes vont revenir et des nemos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nico37 a écrit:allez hop en petite friture ta raison nico , j'y avais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tito76 a écrit: faut le donner va etre content le filston des crevettes vont revenir et des nemos ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui mon tito quel bonheur je te dit pas des que je les attraper j'ai fait un pu..... de crie de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ça fait un moment que tu cours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu vas etre un peu plus present sur le fofo maintenant que tu l as attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nico37 a écrit:tu vas etre un peu plus present sur le fofo maintenant que tu l as attrapé nico, je ne savais pas que tu croyais au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Si je puis me permettre, tu peux remplacer "plait" par "plaie"? Ça pique les yeux, je crois que je vais faire pareil, j'ai un pseudo en gardiennage, mais pour le virer pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c est une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 M.Quartz a écrit:Si je puis me permettre, tu peux remplacer "plait" par "plaie"? Ça pique les yeux, je crois que je vais faire pareil, j'ai un pseudo en gardiennage, mais pour le virer pas le choixc'est pas ça faute il a quittté l'école tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tito76 a écrit:M.Quartz a écrit:Si je puis me permettre, tu peux remplacer "plait" par "plaie"? Ça pique les yeux, je crois que je vais faire pareil, j'ai un pseudo en gardiennage, mais pour le virer pas le choixc'est pas ça faute il a quittté l'école tres tot on as l habitude avec greg maintenant ca devient courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tito76 a écrit:M.Quartz a écrit:Si je puis me permettre, tu peux remplacer "plait" par "plaie"? Ça pique les yeux, je crois que je vais faire pareil, j'ai un pseudo en gardiennage, mais pour le virer pas le choixc'est pas ça faute il a quittté l'école tres tot Toi aussi tito apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est pour ça qu on est pote avec greg on a fait l'ecole buissonniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui enfin c'est vrai que suis pas allez loin dans les études mes n'empeche que j'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour le week end du 5 février je viens avec mes cannes et mes asticots!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites