bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vous leur donner quoi et ou achetez vous cela?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salutmoi les coraux mou je l'ai nourri pasje leur mets pas mal de lumiére et ils poussenttu es de chateaudun?j'habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 pareil je ne donne rien aux coraux mous les coraux consomme les nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je rejoins les autres avis les coraux mous on ne les nourris pas ca pousse tous seul un peu de lumiere un peu de nitrate et apres on rale quand y en as partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guillaume a écrit:salutmoi les coraux mou je l'ai nourri pasje leur mets pas mal de lumiére et ils poussenttu es de chateaudun?j'habite pas loin de chez toioui nous sommes de chateaudun et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha d'accord mais on a un peut de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 quel genre de dur avez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico37 a écrit:quel genre de dur avez vousgalaxea et caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le caulastrea je les nourissait avec de petit morceaux de moules apres l extinction de l eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico37 a écrit:le caulastrea je les nourissait avec de petit morceaux de moules apres l extinction de l eclairage combien a peut pres en proportion? et je les passe au mixeur? faut les faire cuire avant?désolée mais on debute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ce que je fait ; j ai pris des moules congelé j en decongele une par une 1 minute au micro ondes dans un verre d eau apres avec une paire de ciseaux je fait des petit morceau et hop je donne direct un bout par polype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis de st peravy la colombe tu connais?a 10 km d'ormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guillaume a écrit:je suis de st peravy la colombe tu connais?a 10 km d'ormes orme oui on connais vite fais c'est vers orleans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico37 a écrit:ce que je fait ; j ai pris des moules congelé j en decongele une par une 1 minute au micro ondes dans un verre d eau apres avec une paire de ciseaux je fait des petit morceau et hop je donne direct un bout par polype un bout par polype?(par tete) ! on a ete acheter des moules tt leur mais des fraiches donc on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui mais moi je suis entre ormes et chatauduna 20km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites