christ0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pensez-vous que l'utilisation des BP permet de se passer de résines anti-po4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 apparemment beaucoup utilise une resine en plus des biopellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 christ06 a écrit: pensez-vous que l'utilisation des BP permet de se passer de résines anti-po4 ??? non, il faut comme meme des résines po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis assez d'accord avec vous, mais d'aprés differents articles sur le net, se serait avant tout un anti-po4, que faut-il en penser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 christ06 a écrit: je suis assez d'accord avec vous, mais d'aprés differents articles sur le net, se serait avant tout un anti-po4, que faut-il en penser ??? c'est que des articles pour vendre après il faut voir le résultat, tu devrais le savoir vu ton expérience dans l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le nom des bio sont a la base N P reducing biopellets donc je suppose N pour azote (no3) et P pour phosphate(po4).Mais apparament cela agit plus efficacement sur les nitrates, quid des phosphates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 fredeau a écrit:christ06 a écrit: je suis assez d'accord avec vous, mais d'aprés differents articles sur le net, se serait avant tout un anti-po4, que faut-il en penser ??? c'est que des articles pour vendre après il faut voir le résultat, tu devrais le savoir vu ton expérience dans l'aquariophilie eh fredeau, ce n'est pas parce que je pose une question que je ne connais pas la réponse, mais si personne ne pose de question il n'y a pas de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 d apres les article sur le bp il ne faut pas utilise d autre resine anti phosphate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j'utilise une résine parce que sur les PO4 , les biop sont d'aucune éfficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 christ06 a écrit:fredeau a écrit:christ06 a écrit: je suis assez d'accord avec vous, mais d'aprés differents articles sur le net, se serait avant tout un anti-po4, que faut-il en penser ??? c'est que des articles pour vendre après il faut voir le résultat, tu devrais le savoir vu ton expérience dans l'aquariophilie eh fredeau, ce n'est pas parce que je pose une question que je ne connais pas la réponse, mais si personne ne pose de question il n'y a pas de forum et quesque j'aime te voir poster ou reagir mon papa modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je tourne aussi avec de l'anti po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hé ben moi j'ai ni l'un ni l'autre et pour l'instant tout va pour le mieuxJe croise les doigts pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites