christ0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je serais curieux de savoir s'il y a encore des bacs sous protocole zéo, car on en parle plus comme s'il avait s'agit d'une mode (onéreuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il ya avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu veux dire sous protocole zeovit christian Il y a encore pas mal de bacs qui ont de la zeolithe en FLF, mais sans protocole... Je crois que l'arrivée des biopellets y est certainement pour beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui c'est un effet de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si je me rappelle que ca coute un bras et que beaucoup de personnes ont planté leur bac avec cette méthode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai souvent lu que des bacs avaient planté avec cette méthode,ça a du en refroidir pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 par contre tu peux utiliser des produits du protocole comme coralvitalizer et autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites