fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut donc dans la chambre de ma fille il y a un petit 30 litres de chez dernel il est vendu avec tout l équipement pour faire un petit récifal il y a deux moi quil est eau je vous joint des photos :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour la présentation fred Que comptes tu y maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut alors la critique va être dure mais il y a un couple de tout petit Amphiprion ocellaris aller faire comprendre a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fredablon a écrit: salut alors la critique va être dure mais il y a un couple de tout petit Amphiprion ocellaris Mais non Je pense que tu es suffisamment expérimenté pour savoir quand il ne seront plus à leur place dans ce bac :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super ce petit bac,c'est pas bien de refiler le virus du récifal à sa petite fille c'est quoi comme pompe de brassage??celle de droite,elle est trés discréteje viens de voir la réponse sur l'autre post,c'est la newave 1000 c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 très sympa ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jetski a écrit:super ce petit bac,c'est pas bien de refiler le virus du récifal à sa petite fille c'est quoi comme pompe de brassage??celle de droite,elle est trés discréteje viens de voir la réponse sur l'autre post,c'est la newave 1000 c'est ça??oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fredablon a écrit:jetski a écrit:super ce petit bac,c'est pas bien de refiler le virus du récifal à sa petite fille c'est quoi comme pompe de brassage??celle de droite,elle est trés discréteje viens de voir la réponse sur l'autre post,c'est la newave 1000 c'est ça??oui merci fred,je crois que je vais prendre la meme,je la trouve trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut a toi oui très très bien pas de bruit comme je lais dit le bac est a cote du lit de ma fille et pas de probleme silencieuse elle vaut 30 euro moi je voulez la 6015 de tunze mais trop puissante pour le 30 litres et pas de réglage sur le débit voila pourquoi cette pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour 30 litres,c'est pas facile le brassage,mais la tu m'as vraiment donné le tuyaux que je cherchais,je vais passer commande rapidement de la meme pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je compte ausi mettre la 1000 sur mon 50 l et si tito est genereux elle sera sur oscilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nico37 a écrit:je compte ausi mettre la 1000 sur mon 50 l et si tito est genereux elle sera sur oscilo et bien alors vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 nico37 a écrit:je compte ausi mettre la 1000 sur mon 50 l et si tito est genereux elle sera sur oscilo c'est la crise mon brave ami tres sympa ton nano fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tito76 a écrit:nico37 a écrit:je compte ausi mettre la 1000 sur mon 50 l et si tito est genereux elle sera sur oscilo c'est la crise mon brave ami tres sympa ton nano fred merci a toi tito :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super sympa ce nano ma fille me mange le cerveau pour en avoir 1 dans sa chambre est ce bien raisonnable mon cher Watson !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 atof1 a écrit:super sympa ce nano ma fille me mange le cerveau pour en avoir 1 dans sa chambre est ce bien raisonnable mon cher Watson !!!!!!!!salut atof1 attention le bac est pas donner surprisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres joli ce nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 astrid a écrit:tres joli ce nano merci a toi astrid :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut a vous :cool 2: :cool 2: aller voila 3 petites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super sympa ce bac c est ta fille qui doit etre contente ca doit faire 1 ou 2 mois qu il est en route et y a deja de la bouture de caulastrea cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nico37 a écrit:super sympa ce bac c est ta fille qui doit etre contente ca doit faire 1 ou 2 mois qu il est en route et y a deja de la bouture de caulastrea cool salut il a 2 mois passée a oui le caulastrea est de la bouture de mon 300 litres :cool 2: :cool 2: :cool 2: elle a un magasin pas cher et a disposition ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelle chance, j'aurai bien aimé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 fredablon a écrit:nico37 a écrit:super sympa ce bac c est ta fille qui doit etre contente ca doit faire 1 ou 2 mois qu il est en route et y a deja de la bouture de caulastrea cool salut il a 2 mois passée a oui le caulastrea est de la bouture de mon 300 litres :cool 2: :cool 2: :cool 2: elle a un magasin pas cher et a disposition ma fille faits gaffe un jour le 300 l vas devenir libre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est le top d'avoir un magasin chez soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut voila des nouvelles du nano de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sympa le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 super fred tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vraiment tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très chouette. Une petite question : comment fais tu pour contrôler les palythoas ? Quand on débute (comme moi), on trouve ça chouette, on s'émerveille même quand on voit de nouvelles têtes apparaître, mais au bout de 2 ans, quand le bac est envahi, on se dit qu'on a fait une belle c e en choisissant cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 TheDugs a écrit:Très chouette. Une petite question : comment fais tu pour contrôler les palythoas ? Quand on débute (comme moi), on trouve ça chouette, on s'émerveille même quand on voit de nouvelles têtes apparaître, mais au bout de 2 ans, quand le bac est envahi, on se dit qu'on a fait une belle c e en choisissant cette espèce ?salut thedugs je connait pas cette espèce c est un pote qui ma donnais une petite roche avec cela dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super jevois que le capnella et les autres seportent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tres tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour le machin qui pousse beaucoup comme pour les anemones seringue piquouze emmurage à lepoxyou si aiptazer chaise electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 eric58 a écrit:pour le machin qui pousse beaucoup comme pour les anemones seringue piquouze emmurage à lepoxyou si aiptazer chaise electrique merci a vous pour les compliments salut eric toutes les bouture que tu ma donner elles pousses a merveille et pour les machin qui pousse très bien je ne lais touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je repondais pour thedugs pour le machin auttrement vais pas tarder à tronconner mon sarco enorme donc si tu en veux une portion n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 eric58 a écrit:je repondais pour thedugs pour le machin auttrement vais pas tarder à tronconner mon sarco enorme donc si tu en veux une portion n hesite pas ha dessoler . et pour le sarco sa va faire tout juste dans le petit bac mais merci a toi Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très mignon ce nano... la bonne nouvelle pour ta fille (et moins bonne pour ton porte monnaie) c'est qu'avec une telle population piscicole, elle va se retrouver avec un 100l dans 6mois / un an max!!Attention aux paramètres, les clowns sont tout de même de sacré pollueurs sur du petit volume, si on les nourrit à leur faim, ce sont de gros mangeurs.Tu t'en sors comment? beaucoup de changements d'eau?amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut kactusficusje leurs donne a manger 1 fois par jour en même temps que les autres du 300 litres . est je fait systématiquement tous les lundi .5 litres d eau salée .a 35 gr par litres est donc que tous le monde ce porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites