bdam 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/168468452.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est jet qui vend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 nous on y va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="tito76"]c'est jet qui vend ça [/quojet? jetsky? non je croie pas que c'est lui car jetsky est de candé sur beuvron et la c'est a romorantin lantenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah non moi je n'ai plus rien à vendre pour le moment,le peu de boutures qui me restent vont servir de cobaye pour le petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 a ba c'est pas toi qui vend jet en tout cas hesite pas a faire venir cyril sur le fofo dbam :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne suis pas trés loin,j'avais vu l'annonce,mais je trouve que ça manque beaucoup de couleur,c'est peut etre un effet de la photobdam,nilufar blois ont de trés belles boutures à des prix assez intéréssant,ils ont reçu de l'accrorouge,jaune,blanc pointes violettes,bleu,vert pétant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jetski a écrit:je ne suis pas trés loin,j'avais vu l'annonce,mais je trouve que ça manque beaucoup de couleur,c'est peut etre un effet de la photobdam,nilufar blois ont de trés belles boutures à des prix assez intéréssant,ils ont reçu de l'accrorouge,jaune,blanc pointes violettes,bleu,vert pétant,ouai mais nilufer c'est minimun 30e le corail donc sa fait cheret il ma envoyé des photos de boutures et les couleurs ne sont pas les meme que sur la photo de vu d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui c'est environ les prix,un petit peu plus(39);mais ils se sont alignés avec les prix du vpc,j'ai passé une commande il y a peu avec conrad et nico en vpc,et c'est les prix que nous avons eu(40),et pour la meme taille,c'est déjà un gros progrés de leur part,je te dis ça car leurs boutures sont vraiment trés bellestu nous diras et si tu peux nous faire quelques photos de celles que tu prends demain,ça serait sympa,je changerais peut etre d'avis,et j'irais faire un tour du coté de romorantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bdam a écrit:nous on y va demainelle sont ou les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on n'ai rentré il y a pas longtemp dc les boutures sont retracter donc j'attend un peut pour les photos!c'est cher pr la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 super c'est jamais donné les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tito76 a écrit:bdam a écrit:nous on y va demainelle sont ou les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour des photos voir si elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 mon bon coin a moi https://picasaweb.google.com/Phil56700/Boutures#normal j'habite a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 6 février 2011 fait tu des envois fredeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 non :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 février 2011 bdam pourquoi tu m'as jamais répondu?tu m'as demandé si j'avais des boutures,je t'ai envoyé des mails,répondu su le forumje t'ai dis méme si tu en veux pas c'est pas grave je m'en fou,mais sa aurais été simpas de répondre car la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 guillaume a écrit:bdam pourquoi tu m'as jamais répondu?tu m'as demandé si j'avais des boutures,je t'ai envoyé des mails,répondu su le forumje t'ai dis méme si tu en veux pas c'est pas grave je m'en fou,mais sa aurais été simpas de répondre car la....a qui tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 6 février 2011 guillaume a écrit:bdam pourquoi tu m'as jamais répondu?tu m'as demandé si j'avais des boutures,je t'ai envoyé des mails,répondu su le forumje t'ai dis méme si tu en veux pas c'est pas grave je m'en fou,mais sa aurais été simpas de répondre car la....C4EST A MOI QUE TU AS ENVOYE UN MAIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci de resté zen s il vous plait sinon je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 février 2011 a bdamil m'avait demandé si j'avais des boutures,je lui ai envoyé des photos,des messages sur le forum et il ma jamais répondu,je m'en fou qu'il me prenne rien,mais bon il aurait pu répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2011 aller les gars un reste zen et on fait un petit effort pour repondre au mp et mail sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 6 février 2011 non mais je m'en fou c'est pas grave,c'est juste que j'ai pas compris pk il répondait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout simplemet peut être un simple oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 février 2011 a qui tu parle !!!!! pour cette histoire de boutures si c'est a moi tu doit faire erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 guillaume parle a bdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah j'avais pas suivi .sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 février 2011 guillaume se sont des coraux durs que tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 février 2011 non que du mou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 7 février 2011 guillaume a écrit:a bdamil m'avait demandé si j'avais des boutures,je lui ai envoyé des photos,des messages sur le forum et il ma jamais répondu,je m'en fou qu'il me prenne rien,mais bon il aurait pu répondre idem pour moi guillaume, bdam ma fait la même demande et après lui avoir envoyé messages et photos je n ai jamais eu de retour de sa part pas la moindre réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 février 2011 guillaume a écrit:non que du mou pour le momentfaudrait mettre des photos de ce que tu vends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 février 2011 J ai mis une annonce sur le site avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 les zamis je vois que ça part un peut partout je vais créer une section bouture cela sera plus simple parceque la suis totalement perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon apparement bdam a trouvé son bonheur et comme ca part un peux partous je verrouille tito vas ouvrir une section bouture ce sera plus simple a distingué du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites