Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdam

le bon coin bouture coraux

Messages recommandés

Invité

c'est jet qui vend ça think

[quote="tito76"]c'est jet qui vend ça think [/quo
jet? jetsky? non je croie pas que c'est lui car jetsky est de candé sur beuvron et la c'est a romorantin lantenay

ah non moi je n'ai plus rien à vendre pour le moment,le peu de boutures qui me restent vont servir de cobaye pour le petit bac

Invité

a ba c'est pas toi qui vend jet hahaha
en tout cas hesite pas a faire venir cyril sur le fofo dbam :cool 2: 081

je ne suis pas trés loin,j'avais vu l'annonce,mais je trouve que ça manque beaucoup de couleur,
c'est peut etre un effet de la photo
bdam,nilufar blois ont de trés belles boutures à des prix assez intéréssant,ils ont reçu de l'accro
rouge,jaune,blanc pointes violettes,bleu,vert pétant,

jetski a écrit:
je ne suis pas trés loin,j'avais vu l'annonce,mais je trouve que ça manque beaucoup de couleur,
c'est peut etre un effet de la photo
bdam,nilufar blois ont de trés belles boutures à des prix assez intéréssant,ils ont reçu de l'accro
rouge,jaune,blanc pointes violettes,bleu,vert pétant,

ouai mais nilufer c'est minimun 30e le corail donc sa fait cher
et il ma envoyé des photos de boutures et les couleurs ne sont pas les meme que sur la photo de vu d'ensemble

oui c'est environ les prix,un petit peu plus(39);mais ils se sont alignés avec les prix du vpc,
j'ai passé une commande il y a peu avec conrad et nico en vpc,et c'est les prix que nous avons eu(40),et pour la meme taille,c'est déjà un gros progrés de leur part,je te dis ça car leurs boutures sont vraiment trés belles
tu nous diras et si tu peux nous faire quelques photos de celles que tu prends demain,ça serait sympa,je changerais peut etre d'avis,et j'irais faire un tour du coté de romorantin

Invité
bdam a écrit:
nous on y va demain

elle sont ou les boutures sourire

on n'ai rentré il y a pas longtemp dc les boutures sont retracter donc j'attend un peut pour les photos!c'est cher pr la taille!

Invité
sourire super c'est jamais donné les boutures cool

bdam pourquoi tu m'as jamais répondu?
tu m'as demandé si j'avais des boutures,je t'ai envoyé des mails,répondu su le forum
je t'ai dis méme si tu en veux pas c'est pas grave je m'en fou,mais sa aurais été simpas de répondre car la....

guillaume a écrit:
tu m'as demandé si j'avais des boutures,je t'ai envoyé des mails,répondu su le forum
je t'ai dis méme si tu en veux pas c'est pas grave je m'en fou,mais sa aurais été simpas de répondre car la....

a qui tu parles ???

guillaume a écrit:

C4EST A MOI QUE TU AS ENVOYE UN MAIL?

a bdam
il m'avait demandé si j'avais des boutures,je lui ai envoyé des photos,des messages sur le forum et il ma jamais répondu,je m'en fou qu'il me prenne rien,mais bon il aurait pu répondre

aller les gars un reste zen et on fait un petit effort pour repondre au mp et mail sa fait plaisir 014

a qui tu parle !!!!! pour cette histoire de boutures si c'est a moi tu doit faire erreur .

Invité

guillaume parle a bdam sourire

guillaume a écrit:
a bdam
il m'avait demandé si j'avais des boutures,je lui ai envoyé des photos,des messages sur le forum et il ma jamais répondu,je m'en fou qu'il me prenne rien,mais bon il aurait pu répondre

idem pour moi guillaume, bdam ma fait la même demande et après lui avoir envoyé messages et photos je n ai jamais eu de retour de sa part pas la moindre réponse.... sifflé

guillaume a écrit:
non que du mou pour le moment

faudrait mettre des photos de ce que tu vends ...

Invité

les zamis je vois que ça part un peut partout sourire
je vais créer une section bouture
cela sera plus simple parceque la suis totalement perdu 111111

bon apparement bdam a trouvé son bonheur et comme ca part un peux partous je verrouille tito vas ouvrir une section bouture ce sera plus simple a distingué du reste

• Créer...