jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est très mignon tout ca Par contre le meuble est très bas ou c'est un effet d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 tres ton petit nano ton caf a raison pour les fils electriques invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 JEJ a écrit:C'est très mignon tout ca Par contre le meuble est très bas ou c'est un effet d'optique? il est super bas,c'est surtout pour bloquer dessus quand je me fais lors de certain repasle meuble fait 67cm,l'ensemble environ 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime beaucoup ton petit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super joli c'est sympa et en plus ça prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 astrid a écrit:super joli c'est sympa et en plus ça prend pas de placeoui ça prend moins de place qu'un 600 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il faut inciter tito jetski quand tu l'auras au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 astrid a écrit:il faut inciter tito jetski quand tu l'auras au tel ok je vais lui venter les mérites d'un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jetski a écrit:on est dans la présentation des petits bacs,voila le mien en démarrage[img][/img][img][/img]c'est un karlie,35x35x27,tube fluocompact 18w 10000k,et un 9w bleu,le tout ventilé,petite décante au fond pour placer perlon,chauffage et pompe de circulation,il me reste à placer les pompes de brassage,j'ai placé des caulastréa pour voir comment ils évoluent,et mon caf veut que tout les fils éléctriques deviennent invisibles salut jetskibien le 30 litres :cool 2: :cool 2: tu a introduis de la roche de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super jet j'adore , et ton pied aussi , mes dit moi tu na pas peur qui chauffe a bloc cet été ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mignon comme tout ce bac !!! Joli projet Jet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cote technique il y a quoi? c est design le meuble est celui du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sympa ton petit nano tu va y mettre quoi comme population que du mou,dure,anémone?et en poisson ta une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 conrad a écrit:sympa ton petit nano tu va y mettre quoi comme population que du mou,dure,anémone?et en poisson ta une idée?comme tu passes aujourd'hui,tu vas me dire ce que tu verrais bien dedans,carmoi je ne sais pas du tout quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super ce nano jet et pourquoi pas un couple de petit gobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tres beau redu des couleurs bien bleu moi je verrais bien une squille mais a toi de voir pour le peuplement! va falloir que je passe voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca prend forme jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 nico37 a écrit:ca prend forme jet et le tien il prend forme???je n'ai pas reçu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 février 2011 ca decone mon pc j arrive pas a envoyé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 nico37 a écrit:ca decone mon pc j arrive pas a envoyé des photos dés que ça refonctionne,balance des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 tres beau zozos jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tito76 a écrit:tres beau zozos jet merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 boutures bon courage c est pas evident de tenir un petit bac, en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 27 février 2011 il pète bien aussi ton nano ! si jamais j ai du mou a bouturer aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 lionelborg a écrit: boutures bon courage c est pas evident de tenir un petit bac, en formemerci lionelsi on a un gros bac à coté,cela reste assez facile;une carafe un échange de 2 litres entre les deux bacs,etle changement d'eau est fait,ça prend deux minutes,et pour le moment je n'ai pas de poissons donc aucune polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites