artisson62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoircomme vous le saviez javais un petit problème de cyano qui se résoud tout doucement deja plus de cyano sur le gravier un tout petit peu vraiment sur les pierres maiselles ne poussent plus régresse j'avais arrete mes oligo et en meme temps change lecumeur qui va a merveille exellent donc je voudrais savoir si j'aurais pu remettre mes oligo et si les cyanos reviendraient ??? Si je peut les remettre sans crainte des cyano c'est les oligo 1.2.3 de chez tridacna combien de mlbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 artisson62 a écrit:Bonsoircomme vous le saviez javais un petit problème de cyano qui se résoud tout doucement deja plus de cyano sur le gravier un tout petit peu vraiment sur les pierres maiselles ne poussent plus régresse j'avais arrete mes oligo et en meme temps change lecumeur qui va a merveille exellent donc je voudrais savoir si j'aurais pu remettre mes oligo et si les cyanos reviendraient ??? Si je peut les remettre sans crainte des cyano c'est les oligo 1.2.3 de chez tridacna combien de mlbonne soirée je ne comprends pas trés bien ton raisonnement, puisque ton bac a l'air d'aller mieux sans oligots éléments, pourquoi tu veux en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 christ06 a écrit:artisson62 a écrit:Bonsoircomme vous le saviez javais un petit problème de cyano qui se résoud tout doucement deja plus de cyano sur le gravier un tout petit peu vraiment sur les pierres maiselles ne poussent plus régresse j'avais arrete mes oligo et en meme temps change lecumeur qui va a merveille exellent donc je voudrais savoir si j'aurais pu remettre mes oligo et si les cyanos reviendraient ??? Si je peut les remettre sans crainte des cyano c'est les oligo 1.2.3 de chez tridacna combien de mlbonne soirée je ne comprends pas trés bien ton raisonnement, puisque ton bac a l'air d'aller mieux sans oligots éléments, pourquoi tu veux en remettre oui si tout va bien,ne les redémarre pas,attend un peu,tu verras par la suite l'évolution des coraux,si tu vois que c'est mieux avec,alors à ce moment la tu redémarres les pompes doseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 faut rien remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci des reponses sinon je pourrais mettre quoi comme simple nourriture coraux?? Si je ne redémarre pas les oligo pour dire de donner de lanourriture aux coraux en plus de leclairagebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 artisson62 a écrit:Merci des reponses sinon je pourrais mettre quoi comme simple nourriture coraux?? Si je ne redémarre pas les oligo pour dire de donner de lanourriture aux coraux en plus de leclairagebonne soirée coralvitalizer,et un bon éclairage,pour les coraux photosynthéses,pour les autres, je ne sais pas, je n'ai que ce genre dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites