Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

Oligot et cyano

Messages recommandés

Bonsoir

comme vous le saviez javais un petit problème de cyano qui se résoud tout doucement deja plus de cyano sur le gravier un tout petit peu vraiment sur les pierres mais
elles ne poussent plus régresse j'avais arrete mes oligo et en meme temps change lecumeur qui va a merveille exellent donc je voudrais savoir si j'aurais pu remettre mes oligo et si les cyanos reviendraient ??? Si je peut les remettre sans crainte des cyano c'est les oligo 1.2.3 de chez tridacna combien de ml
bonne soirée

artisson62 a écrit:
Bonsoir

comme vous le saviez javais un petit problème de cyano qui se résoud tout doucement deja plus de cyano sur le gravier un tout petit peu vraiment sur les pierres mais
elles ne poussent plus régresse j'avais arrete mes oligo et en meme temps change lecumeur qui va a merveille exellent donc je voudrais savoir si j'aurais pu remettre mes oligo et si les cyanos reviendraient ??? Si je peut les remettre sans crainte des cyano c'est les oligo 1.2.3 de chez tridacna combien de ml
bonne soirée

cool je ne comprends pas trés bien ton raisonnement, puisque ton bac a l'air d'aller mieux sans oligots éléments, pourquoi tu veux en remettre thinkthinkthink

christ06 a écrit:
artisson62 a écrit:
Bonsoir

bonne soirée

cool je ne comprends pas trés bien ton raisonnement, puisque ton bac a l'air d'aller mieux sans oligots éléments, pourquoi tu veux en remettre thinkthinkthink

oui si tout va bien,ne les redémarre pas,attend un peu,tu verras par la suite l'évolution des coraux,si tu vois que c'est mieux avec,alors à ce moment la tu redémarres les pompes doseuses

Merci des reponses sinon je pourrais mettre quoi comme simple nourriture coraux?? Si je ne redémarre pas les oligo pour dire de donner de la
nourriture aux coraux en plus de leclairage
bonne soirée

artisson62 a écrit:
Merci des reponses sinon je pourrais mettre quoi comme simple nourriture coraux?? Si je ne redémarre pas les oligo pour dire de donner de la
nourriture aux coraux en plus de leclairage
bonne soirée

coralvitalizer,et un bon éclairage,pour les coraux photosynthéses,pour les autres, je ne sais pas, je n'ai que ce genre dans mon bac

• Créer...