nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si quelqu un connait son nom il ressemble etrangement a un salarias mais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je connais pas du tout premiére fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 se qui est bizare c est qu il a vraiment la forme d un salarias en esperant que sabine ou un autre puisse en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on dirait un poisson faucon comme l armatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 apparement;il s'agit bien d'une blennie:"exallias brevis"qui vit en indonesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mb06 a écrit:apparement;il s'agit bien d'une blennie:"exallias brevis"qui vit en indonesie oui ça y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jetski a écrit:mb06 a écrit:apparement;il s'agit bien d'une blennie:"exallias brevis"qui vit en indonesie oui ça y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, +1 Exallias brevis, alias la blennie léopard, elle est assez commune dans l'océan indien, j'en ai vu pas mal à La Réunion, je pense que c'est une de tes photos de Mayotte?A noter si un jour vous la croisez en mag et pensez que c'est un choix de blennie original: oui, elle est très belle et originale, mais elle se nourrit quasi exclusivement de polypes de SPS type pocillo, porites et acropora... avis aux amateurs!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci sabine pour cette info trés importante,trés ,mais mangeur de polypes,vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 de la confirmation ,oui c est une photo de mayotte et pour la mangeuse de polype aussi j ai lut ca sur le net j aurais plus vue en brouteuse d algue qu en brouteuse de polype j en ai vu deux je comprend maintenant pourquoi etait sur les accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tres poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tito76 a écrit:tres poisson moi je trouve ça pas beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 faith a écrit:tito76 a écrit:tres poisson moi je trouve ça pas beau mdrba moi je le trouve mimi :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites