astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 aidez moi j'ai l'ecumeur qui déborde que faut il faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 De quel ecumeur s'agit il??Ou est il placé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bbk c le bac a tito tu l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 diminue la colonne d'eau en tournant le tuyau, et si tu va au boulot, mais l'eau a moitié du corps et tu verra le réglage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 madame a des souçis d'ecumeur merci les zamis bizzard le bbk qui s'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 fait comme t'as dit fredeau,oui j'ai déjà vue le bac de christophediminue la colonne d'eau en tournant le tube rouge dans le sens inverse des aiguilles d'une montretu as remarqué un souci dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 si le bbk s'emballe peut que cela est du à la hauteur d'eau dans la décante qui a augmentéPeut pêtre un souci de pompe de remontée , non??il faut éliminer les éléments étapes par étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 je verrais le souçi se soir en rentrant a la maison pas simple de gerer le probleme par telephone elle du se debrouiller un peu car j'étais tres occupé se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Malheureusement, c'est un problème courant sur les bacs de moins de 600L, la seule solution pour être vraiment tranquille serait de dépasser les 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 je vais lui en toucher 2 mots se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 JEJ a écrit:Malheureusement, c'est un problème courant sur les bacs de moins de 600L, la seule solution pour être vraiment tranquille serait de dépasser les 600L jej pas la peine de lui donner cette idée de 600 l on est qu'en janvier il commence déjà à en parler pour la fin de l'année alors là ça va etre pour le mois prochain qui veut refaire un bac pour aider tito car moi je sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 astrid a écrit:JEJ a écrit:Malheureusement, c'est un problème courant sur les bacs de moins de 600L, la seule solution pour être vraiment tranquille serait de dépasser les 600L jej pas la peine de lui donner cette idée de 600 l on est qu'en janvier il commence déjà à en parler pour la fin de l'année alors là ça va etre pour le mois prochain qui veut refaire un bac pour aider tito car moi je sature Non non astrid, je me base uniquement sur des données scientifiques pour résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a d'accord données scientifiques je connais la prochaine excuse de tito pour le 600 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est tres important les données scientifiques a moi le 600l pour revenir au sujet je comprend pas pourquoi mr bbk c'est emballé tout va bien je les demonté et nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tito76 a écrit:a moi le 600l d apres ce que dit astrid ce serait plus a toi le 60 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 60l non 600l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il déborde toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 non la ça va c'est incompréhensible que c'est t'il passé dans le bac mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une petite pollution peut etre ou une nouvelle nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 rien de plus que la normal c'est bien ça qui me stress un corail ou un poisson qui a deconné bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites