Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conrad111

picot reef de conrad 1Ol

Messages recommandés

voila pour moi il a était entièrement refait il y a une semaine suite a la fabrication de mon éclairage sa fait a eu prés 5 mois qu'il tourne

ses un cube de 22/22/22 en pierre je ses pas trop 1 kg 1,5 kg a vue d'œil changement d'eau tout les 3-4 jours de 2 litre (pour les changement je prend l'eau du bac principal)
l'éclairage se constitue d'un fluo compact 9W en 6500K°pour le moment se qui donne un résultat bien trop jaune j'ai commander un bleu/blanc blau aquaristik qui devrait arriver sous peut

en brassage ses une petite pompe de 300l/h et le bulleur 60l/h qui remue un peu l'eau aussi(on peu pas mettre grand chose dans un si petit volume sa devient vite inesthétique)

population mixte dur et mou et un escargot (tectus)qui s'occupe du nettoyage des vitres

quelque petite photos (elle vienne d'être prise donc j'ai du rallumé le bac les coraux sont pas ouvert mais sa donne une idée)

pas de filtre ni ecumeur, tu arrive a tenir les nitrate juste avec les changements d eau?
en population tu compte rajoute gobie, crevette?
en evaporation tu rajoute l eau manuellement? combien par jour?

il est super ce petit bac,le bleu/blanc tu l'as pris en 18w ou tu restes en 9w,
j'ai hate de voir ça lundi,j'aime bien comment tu as agencé le décort,je vais éssayé de faire
dans le meme style,je vais analyser la forme de tes pvs sifflé111

lionelborg a écrit:
pas de filtre ni ecumeur, tu arrive a tenir les nitrate juste avec les changements d eau?
en population tu compte rajoute gobie, crevette?
en évaporation tu rajoute l eau manuellement? combien par jour?

en faite je fait aucun test donc pour les paramètre ses difficile de répondre mais les coraux se porte très bien et je n'est pas de signe de cyano donc mes nitrate doivent pas être trop haut je pense que des changement d'eau régulier sont suffisant

en population je ses pas si ses raisonnable de mettre un poisson ou même une crevette dans un si petit volume

les rajout d'eau évaporation et manuel ses vraiment des quantité infime

des nouvelle des modification de la journée

mon éclairage et fini avec installation d'un réflecteur aujourd'hui sa n'a rien a voir sa crache beaucoup plus
et installation d'un fond noir pour mettre en évidence les coraux et camouflet un peu la pompe et le chauffage noir

prochaine photos a la réception et installation de la nouvelle ampoule

• Créer...