christ0611 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 est-ce que qqu'un sait si la peche au cyanure continue, ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vu les contrôles des exploitations et les règlementations strictes cette pratique a due diminuer!!! Mais il doit resté une partie de gros bip qui doivent le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui, bien sûr que cela continue, il serait utopique de dire que non...mais aux Philippines et en Indo, c'est prohibé officiellement: maintenant, les mecs qui se font choper à en utiliser écopent de grosses amendes, c'est très dissuasif. Aussi, le prix du cyanure est assez élevé, cela dissuade aussi de s'en servir, les mecs n'en utilisent à priori que sur des poissons qui ont de la valeur (grosses pièces et raretés), pas pour des chromis à 3 centimes...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voila bien un sujet primordial dans notre passion,dont nous n'avons plus de nouvelles qui pourrais étre à l'origine de bien des morts inéxpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 la peche au cyanure lamentable comme methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi sa me dérange pas , c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 gregory06 a écrit:moi sa me dérange pas , c'est la vie Tu sais de quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 JEJ a écrit:gregory06 a écrit:moi sa me dérange pas , c'est la vie Tu sais de quoi tu parles? non met je rigole non sans deconnais c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ahahaha depuis que j'ai vu le message de greg j'attendais la réaction, bien jouer mister admin non mais sérieusement, c'est vrai que c'est pourri comme méthode surtout si on regarde la mortalité directe et indirecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 M.Quartz a écrit:Ahahaha depuis que j'ai vu le message de greg j'attendais la réaction, bien jouer mister admin non mais sérieusement, c'est vrai que c'est pourri comme méthode surtout si on regarde la mortalité directe et indirectetu comprend toujours pareil la facilité pour etre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites