jphi6611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider sur les ajouts des additifs kz car j'ai commencer le protocole il y a 3 mois et je pense que je ne doit pas assez doser les complements journalier .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelles est ton probleme? qu'est ce que tu rajoute sur le protocole zeovith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour fredeau .voila j'ai mes coraux apparament se portent bien (polypes ouverts ,croissance ,couleurs )mais certains coraux reste marron tres claire voire beige et ne prennent aucune couleur .alors je me demande si je ne devrait pas pousser sur les doses ?actuellement bac 420l netdose zeobak 4g/ 3 jourszeoffood7 4g/3 jourszeostart2 0.2ml /jours acides amines 4g/jourscoral vitalizer 4g/joursfer 4g/2x semaineiodure fluor 4g/2x semaineje suis sous eclairage 2x250w +6x t5 en 54wparametres tous ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 deja il faut comprend que si tu as des souches de coraux marron a polype marron et a pointe marron que tu passe sous zeolith ou produit X, il faut pas penser que tu va avoir un corail bleu ne surdose pas tes produits tu risque des rtn Po4 et nitrate ? tu as quoi comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 po4 0.00 checker hannano3 00 test jblpour les produits que j'ajoutes les dosages sont il bon?car quand je lis et relis le protocole il y a certains produits a mettre chaque jours et d'autres sont marquer (comme doses de depart a ajuster selon l'aquarium )comment savoir si on doit en mettre tous les jours au debut puis espacer dans le temps ou alors toujours 2x semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si tes parametres sont bon ne change rien aux dosages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut no3 avec teste jbl pas terrible prend saliferd ou bien tropic marin :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai teste les no3 avec salifert .ras c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites