jessym 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir a tous et toutesvoilà, j'ai besoin d'aide.pouvez vous me dire si parmi vous, il y en a de la picardie, ou pas de calais, aisne.je viens d'acquerir un aquarium recifal 600l.etant une personne a mobilité reduite je recherche quelqu'un pour me fixer ma rampe hqi.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 n hesite pas a dire de quel ville tu es . je pense que tu trouvera vite une personne volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessym 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci nico37j'habite dans la somme, un charmant petit village pres de villers bretonneux. aa 25km d'amiens.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ta trouvé quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessym 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non toujours pas.j'ai fait venir un mec soi-disant qu'il si connaissait, il a voulu poser la rampe avec des equerres, il a fait ça comme un bourin, il m'a percé le mur, la meche est ressorti de l'autre coté, pour couronner le tout il en a posé qu'une et en plus au mauvaise dimension.alors que moi, je veux la fixer au plafonden fin voilà j'espere trouver quelqu'un assez rapidement, la solidarité j'espere qu'elle existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessym 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je n'ai toujours trouver personne pour ma rampe.je suis dans la merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et artisson62 pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessym 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je n'en sais rien.meme si'l faut que je dedommage la personne pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 envoie lui un message privé et dit lui que tu est pret a dedomagé le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites