artisson62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonsoirje voudrais savoir ce que vous pensez de limperator en recifal?? Si quelqun le possède je veut bien ses retours d'expérience si c'est possible j'en prendrais un juvénile bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui je suis intéresser aussi par vos réponses car si le bac grandit et bien c le seul poisson que je rajouterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 magnifique poisson mais tape dans les coraux surtout adulte il englouti un par un les polypes des zohantus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bah c'est pas trop conseillé,meme déconseillé en récifal,mais si tu as un 600 litres bien chargé,il va certainement te picorer un peu les polypes,tant qu'il sera juvénile il devrait pas faire trop de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 conseillé plutot pour 1000 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nico37 a écrit:conseillé plutot pour 1000 lle 600 litres c'était juste un bon volume pour un garde manger, c'est à ça que je pensais éffectivement niveau volume d'eau,pour un adulte c'est un peu trop juste,^pour ceux qui ce soucidu bien etre de leur vivant,j'ai acheté un bac complet sur orléans,et à ma surprise en arrivent il y avait un impérator de 20 cm dans le 250 litre que je venais chercher,il était mal en point et il a pas tenu le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjourmoi j'en ai un juvenil (8 cm je dirais) il tape un peut dans les coraux mes rien de bien méchant.avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 guillaume a écrit:avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rienc'est parce qu'il était occupé à changer sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 guillaume a écrit:bonjourmoi j'en ai un juvenil (8 cm je dirais) il tape un peut dans les coraux mes rien de bien méchant.avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rienun ange qui ne touche a rien n'existe pas..Ca fait parti de leur régime alimentaire. Même si tu ne le vois jamais faire, il tape forcement, avec plus ou moins de dégât.C'est marrant comme bon nombre de récifaliste découvre que leurs sps deviennent poilus lorsque leur ange, quelqu'il soit, passe a la trappe.. Comprends pas..ça peut pas être lui, je ne l'ai jamais vu taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjourmerci des réponses , que pensez vous du centropyge loriculus? Car je ne préfère pas tenter limperator bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....c'est la roulette russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 guillaume a écrit:le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....c'est la roulette russe tous les ange tape plus ou moins dans les coraux chacun ont leur specialité mous lps ou sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aprés cela dépend de se que tu as dans le bac.c'est dommage c'est les plus beau poissons qui tapent dans les coraux,car les anges sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui malheureusement mais toi guillaume sur ton 1300 l si t est bien chargé en coraux tu peux mettre un ange nain tu verras pas trop les degats mais artisson avec 600 l cela se verra plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mais pour l'instant je suis pas trop chargé,loin de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 nico37 a écrit:guillaume a écrit:le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....c'est la roulette russe tous les ange tape plus ou moins dans les coraux chacun ont leur specialité mous lps ou sps c'est risqué je prefere la securitée c'est a dire pas d'ange dans mon bac :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites