MANDARIN1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il y a quelqu'un qui connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bizar les espece d antenne j en ai jamais eu de comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui je connais normalement les antennes sont plus jaunes ca se met dans un petit trou et le reste pêche!! je pense pas que se soit dangereux!!! ou sinon je suis dans la merde maintenant pour dire le nom je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 on dirait un cirratulidae,si c'est ça,il se nourrit de plancton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut à tous,Un lien sur les vers : à voir iciA+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci a toi au moins g mit le nom sur cette bébête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 spaghetti worm!! ça se mutliplie de façon dingue,perso j'en ai partout, surtout dans le nano, quand la bouffe tombe, les tentacules recouvrent littéralement tout mon sable... mais sinon, pas dangereux du tout, au contraire, cela fera un detritivore naturel de plus dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites