gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila je viens de prendre une crevette pour l'instant elle et toujours dans mon sac mes je suis fait avoir jai pas bien regarder je voulais acheter une wudermanimes en fait elle n'est pas rouge elle et plus faire le bleu foncée surtout la queue dite moi simplement i je risque rien si je la met dans mon bac merci ( ps vue que tous le 06 ne répond pas au téléphone donc j'ai du ouvrir se poste en urgence , heuresement que je suis pas en train de mourir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle ressemble a nilita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dave12110 a écrit:elle ressemble a nilita!!bon et c'est gentil sa , coraux , poisson , détritivore , etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 commence par l enlever du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je trouve rien sur ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nico37 a écrit:commence par l enlever du sac et pour la mettre ou dans le bac non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle et aussi petite qu'une wuder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Prend une photo de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.reef-guardian.com/article-print-1295.htmlje dirais plus seticaudata ou rathbunaeje disais de l enlever du sac car elle est transparente et vu que le sac a du bleu surement un reflet met la dans un sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je cherche des infos greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ni l'une ni l'autre mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si je suis bon et bien c'est une crevette de méditerranée donc je pense pas qu'elle mange les coraux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle et plutot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dave12110 a écrit:si je suis bon et bien c'est une crevette de méditerranée donc je pense pas qu'elle mange les coraux!!! en tous cas je me suis bien fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je confirme!!! sur les photos de reefguardian elle a l'air plutôt bleu la nilita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon je vais pas prendre de risque je vais la mettre dans mon pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dave12110 a écrit:je confirme!!! tu a une photo ???????????pour te dire si c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je dirais bleu translucide et des rayure rouge assez large!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour la photo regarde mon lien reef guardian vers le bas mais c est pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non pas re rayure rouge ne vous prenez pas la téte les gars je la met dans mon pico je prend pas de risque , merci encore a vous 2 , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 de rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 tres belle crevette mon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut Greg,Désolée pour le tel, je reponds jamais quand je dine, question de politesse à table ;)pour moi, RAS, c'est bien une wurdemanni, stressée donc transparente. De toute façon, les wurdemanni restent semi transparentes meme sans stress, avec les raies rouges très fines, ce qui donne leur impression de couleur globale rosée.Le bleuté, c'est le reflet du sac.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kactusficus a écrit:salut Greg,Désolée pour le tel, je reponds jamais quand je dine, question de politesse à table ;)pour moi, RAS, c'est bien une wurdemanni, stressée donc transparente. De toute façon, les wurdemanni restent semi transparentes meme sans stress, avec les raies rouges très fines, ce qui donne leur impression de couleur globale rosée.Le bleuté, c'est le reflet du sac.amic,sabineet bien trop tard elle et dans mon pico , merci qand meme sabine en esperant quelle survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il et sur que elle ne me servira a rien dans le pico vue que j'ai pas d'aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est quoi un pico nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 un pico est un "mini" bac d une 10 ene de litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok dac j'ai compris donc c'est encore plus petit qu'un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites